26 Juil. 2018 22h46
Membre Premium
70 ans, Montréal
à la retraite : - )
10 quizz 31 sujets
Inscrit il y a 15 ans
2105 msgs
|
L'affaire Bennala sent assez mauvais. Je ne comprends pas pourquoi il n'a pas été arrêté (mis en examen... c'est comme ça qu'on nomme la chose? ). Tabasser, se défouler sur des gens comme il l'a fait, ça mérite qu'on se penche sur cette histoire. Il n'est pas policier. Responsable de la sécurité de Macron? Pourquoi ce dernier n'a-t-il rien dit. Il a fait comme tout le monde, ce n'est pas à moi de sévir...
Quant à Macron, pourquoi démissionnerait-il? Il a l’immunité parlementaire!
Sinon, j'aime bien votre président et les changements qu'il veut faire au niveau de l'impôt, des modifications à la SNCF, etc...
Comme toujours et partout, on a beau se faire élire pour, promet-on, changer les choses, on ne le fait pas... Les gros avantages des ex-présidents, des ex-ministres et députés, le nombre de députés qui forment le parlement français, toutes ces choses qui pourraient être modifiées... ah oui, les subventions gouvernementales aux syndicats... et peut-être bien aussi aux communautés religieuses (je ne sais pas s'il y en a) et puis aussi, s'il y a quelque chose à changer de le domaine de la fiscalité, quelques mesures pour que les gens paient leur dû à l'état à leur juste valeur.
Si vous n'aimez pas Macron, pensez un peu à Trump, vous allez peut-être vous sentir mieux... Il me semble qu'il n'y a pas de comparaison possible (malgré l'affaire Bennala) entre les deux hommes.
|