Je voulais dire que de mon point de vue, il est normal qu'on aime Harry
Enfin chacun ses goûts
0 0
26 Mars 2012 20h08
HarmonieDesSens
Normal, je ne sais pas trop. Certaines personnes n'apprécient pas les héros justement parce que ce sont des héros et souvent parce qu'ils sont montrés comme sans défaut, trop parfait.
0 0
31 Mars 2012 13h25
Victoria06
Harry apparait un peu trop parfait. Meme quand il commet un acte répréhensible ( doloris contre Bellatrix après la mort de Sirius ou l'impérium pour rentrer dans Gringotts..., il a toujours un but noble derrière. Je trouve qu'il en devient un peu trop lisse.
Moi j'aime une amie qui est justement connecter sur quizzbiz son pseudo est Nastridoudu73 et elle connait un paquet de truc sur Harry Potter et tout le mnode t'as qu'a t'adresser a elle si tu veut
Là n'est pas la question Bella73. Enfin bon, j'ai été voir ton ami Nastridoudu73 et elle s'y connaît peut-être sur Harry Potter mais son seul quiz sur Harry Potter est remplie de faute notamment Hermione qui ne s'écrit pas "Hermionne". Pour quelqu'un qui connaît un paquet de truc sur Harry Potter, c'est moyen.
0 0
5 Nov. 2012 11h46
fleurdelacour
Mon personnage préféré est Ginny Weasley !
Parce que Harry, il s'énerve pour un rien et il utilise parfois des sortilèges interdits mais pour la "bonne cause".
Ron il se plains tout le temps et il est souvent jaloux de ses frères et de Harry !
Quant à Hermione il se vante un peu trop de tout ce qu'elle sait !