Les personnages de Harry Potter

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 4305 quizz Harry Potter de la catégorie Littérature, poésie ]

» Les 50 derniers Sujets Art et Littérature » Littérature, poésie 

Modérateurs :     Alex    Darktowerfanatic    Jeffcoop   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
4 Nov. 2010 19h27
Super Premium, Modérateur
Cox
33 ans, Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 16 ans
10182 msgs
   Et le Baron Sanglant ?

5 Nov. 2010 6h39
Laloo
Laloo
  Caen

21 quizz   19 sujets

Inscrit le 30 Mai 2010
1514 msgs
   je l'ai deja dit il a tué la fille de Rwena Serdaigle( la dame grise ) qui elle même a volé le médaillon de sa mére!

5 Nov. 2010 17h56
FaFal
28 ans, Luneray
Lycéenne
33 quizz   24 sujets

Inscrit il y a 14 ans
505 msgs
   C'était pas plutot le diadème de sa mère ?

5 Nov. 2010 18h01
HarmonieDesSens
   Oui c'était le diadème...
On ne peut pas être parfait, hein Laloo =)

5 Nov. 2010 19h31
Laloo
Laloo
  Caen

21 quizz   19 sujets

Inscrit le 30 Mai 2010
1514 msgs
   Ouais je me suis trompée,mais comme dit HarmonieDesSens on ne peut pas être parfait,lol

18 Déc. 2010 23h45
HarmonieDesSens
   Je souhaiterais reprendre le sujet que j'avais crée il y a de cela un petit bout de temps. Je souhaitais faire un sondage sur différente choses de Harry Potter avec différentes questions sur Harry Potter. Il y aura plusieurs choix de réponses et vous me direz quels réponses vous choisissez. Il y aura une question par jour. Je ferai le calcul du sondage chaque soir si je le peux bien sur et je poserai une nouvelle question chaque soir . Je vous laisserez donc un jour pour réfléchir et répondre vraiment. Les questions ne seront pas compliquées, elles ne concernent que vos gouts donc quelque part ça doit être instinctif...Enfin bref. Je vais poser la première question de mon sondage sur l'univers de Harry Potter.

Question 1 : Comment avez-vous découvert Harry Potter ?
1:Par un membre de ma famille ?
2:Par un ami/un correspondant sur internet ?
3:Par un article de presse ?
4:A la bibliothèque,la médiathèque, le CDI ?
5:Je suis tombée dessus dans une librairie ?
6: C'est un cadeau que l'on m'a offert ?
7:A l'école, sur les conseils d'un professeur ?
8:Par les médias(télévision, radio ) ?
9:Par Internet ?
10: Autres ?
Voilà. A vous de jouer maintenant. Et si vous le souhaitez, pour chaque réponse, vous pouvez argumenter. Vous n'êtes pas obligez mais bon c'est plus sympa =)

Pour ma part, je suis tombé dessus dans une librairie la 1ère fois. Je l'ai pris, j'ai essayé de le lire et je n'ai pas accrocher du tout et puis un jour que je n'avais vraiment rien à lire, je l'ai vu et je me suis dit que j'allais réessayer de le lire et j'ai bien fait car voilà le résultat...

19 Déc. 2010 11h26
HarmonieDesSens
   Personne n'est fan de Harry Potter ou aime un minimum pour nous le faire partager ??

19 Déc. 2010 12h14
Laloo
Laloo
  Caen

21 quizz   19 sujets

Inscrit le 30 Mai 2010
1514 msgs
   Ben quand j'était toute toute petite j'était accro et je voulais lire les livres,après,déception on m'a offert un livre puzzle,beau,mais je voulais lire les livres,après je me suis contenté de voir les films jusqu'a qu'un jour ma mére vienne me voir en me disant
-Allez il faut que tu lise un peu.
Et mon grand frére arrive avec un exemplaire d'HP 6,qui venait de sortir,je n'étais que moyennement emballé,j'ai lu le premier chapitre est là: La révelation après j'ai lu le 5,4,3,2,1
Pas du tout dans l'ordre,je les ai relu après.
C'était génial,j'était fan de Dumbledore,le tome 7 est sortis,j'ai lu le chapitre vie et mensonge d'Albus Dumbledore...est là...il m'interessait moins! il n'y a pas d'autre fan??

19 Déc. 2010 16h16
Membre Premium
Yaya28
32 ans, Val-de-marne (94)
117 quizz   22 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2655 msgs
   Quand Harry Potter 1 est sorti au cinéma, j'ai été le voir avec ma famille, mais je n'avais pas envie de lire les livres, je trouvais que c'était écrit trop petit, avant j'aimais seulement lire les livres où c'était écrit gros, puis après avoir vu Harry Potter 4, je ne sais pas pourquoi, j'ai voulu lire les livres, et c'est à ce moment là que je suis devenue vraiment fan, parce qu'avant, avec les films, j'aimais beaucoup, mais je n'étais pas super fan

21 Déc. 2010 16h29
Vinchi07
28 ans,
27 quizz   2 sujets

Inscrit il y a 14 ans
89 msgs
   J'ai été voir Harry Potter 1,2,3 au cinéma sans vraiment "aimer" . Et un jour mon frère ma tendu le livre HP 2 et m'a conseiller de le lire et la j'ai accroché et j'ai lu tout les autres .

Forum Harry Potter | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !