3 Mai 2018 10h29
|
Alors déjà je compte pas DU TOUT sur PE pour trouver du boulot, mon premier travail j'ai amené mon CV toute seule au resto, je suis partie de mon plein gré et oui, je n'ai pas touché d'allocations après ça. Seulement, au bout d'un moment on y a le droit. J'ai fait ma demande parce que je suis dans mon chez moi depuis peu, et que pour l'instant je ne trouve pas de CDI me convenant, je fais juste des petites missions, je n'ai donc pas le choix de toucher l'argent que PE me propose pour pouvoir vivre. Et encore, quand je travaille je touche moins d'allocations (ce qui est normal, ne commencer pas à me le rappeler) mais ils en ont tellement enlevé que j'ai eu moins de 1000€ pour vivre... étant toute seule avec un chat je ne peux pas assumer ! Alors que si je n'avais pas travaillé j'aurai eu 100 ou 200€ de plus, c'est ça que je veux dire, c'est que le système n'est pas juste. Oui j'aimerais avoir un boulot dans lequel je me plaît, mais pour l'instant je suis en plein doute et je ne sais pas ce que je dois faire pour l'instant, mais je bosse quand même dans un métier qui me plaît bof, est ce que ça vous va pour dire que je ne suis pas une profiteuse ?
|