5 Mai 2018 19h11
|
Merci Eye
Alors, j'ai jamais dit que je touchais + avec Pôle Emploi que mon ancien CDI, très loin de là
J'ai quitté mon ancien boulot parce qu'on me prenait pour une débile pour rester polie, on me promettait une place de second depuis au moins 6 mois, en me disant "tu vas signer début ....", je n'ai jamais vu la couleur de ce contrat. Ensuite, l'ambiance n'était pas la même que quand je suis arrivée, il y avait 2 clans dans la cuisine, ce qui n'est pas cool, et je m'en prenais plein la figure de la part de l'autre "clan". La chef, qui faisait les horaires, ne me mettais jamais à travailler avec des personnes qui sont maintenant mes amis car apparemment on ne travaillait pas bien ensemble... C'est quand même avec une de ces personnes qu'on a battu le record du resto mais elle n'était pas là pour le voir... Cette même chef est devenue trop imbue d'elle même, elle ne me parlait pas alors que j'étais censée la seconder, les choses qui changeaient j'étais au courant par les commis... c'est pas franchement normal. Et enfin, j'étais au bout, vraiment trop fatiguée, j'ai mis 2 mois à complètement me reposer, en 1 an et demi là bas j'ai eu que 2 semaines de vacances, bref, est-ce que ces raisons sont assez valables pour partir ?
» modifié le 5 mai à 19h15 par Mamilys
|