4 Juil. 2016 23h06
|
Franchement, c'est vraiment beau. Il y a un air de ressemblance avec les poésie. C'est difficile. Mais... C'est pas mon truc, j'y peux rien. Autant je peux passer 4 heures en festival de musique, autant 4 heures assise à voir de la danse classique (je l'ai fait)... C'était un peu ... LONG.
Et puis l'atmosphère quoi... Très guindée... Très... Retenue... Très... Métronome...
J'étais mal à l'aise dans ce théâtre (moi, mal à l'aise dans un théâtre !!! )...
Les applaudissements même étaient différents... C'était pas le truc enthousiaste et joyeux des soirées impros réussies, qui dure, à la fin, une bonne minute... C'était pas le rire, ou autre émotion, qu'on entendait. C'était pas les discrets chuchotements qu'on entend quand un spectateur remarque un truc et le partage avec son voisin...
C'était applaudissements polis et courts. Le genre qui dure 10 secondes, qu'on ait été emballé ou non.
Vous me sifflez à l'uns de mes spectacles, j'suis très contente. Vous sifflez ma meilleure amie (j'étais allée la voir, et c'est elle qui m'a tout expliqué après), c'est considéré comme irrespectueux...
Et si le tableau vous fait rire, les danseurs ont honte de vous faire rire...
Nan, vraiment, c'est beau, mais c'est pas pour moi.
» modifié le 4 juillet à 23h08 par Lolitalaura
|