Apres chacun a son jeu préférer moi j y joue mais pas abusif comme certains😒. Ce qui est sur c que certains pense que au jeu et ne se concentre pas a l ecole et sa sa gâche leur vie meme les gros youtubeur gameur on rater leur vie a faire sa
Gacher toutes une vie c'est éxagérer,je dirais plutot l'enfance à la sortie des cours les joueurs se donnent rdv sur fortnite alors qu'ils pourraient passer du temps ensemble
Le problème avec Fortnite c'est qu'ils arrivent à rendre accro leurs joueurs, par exemple certains joueurs sont carrément devenu fous devant leur écran en regardant le trou noir qui marquait la fin du chapitre 1 de Fortnite, perso j'aime bien ce jeu mais je suis plus sur Brawl Star, fifa ou Horizon Zero Dawn
Moi, je préfère beaucoup d'autres jeux que Fortnite
Ex: Super Smash Bros, Luigi's Mansion, UnderTale et beaucoup d'autres.
Et j'en ai marre d'entendre que le mot "Fortnite" au collège et d'autres lieu !!!
Epic Games (les développeurs de Fortnite) ne sont pas les seuls dans les mondes à joué sur les nerfs de leurs clients, Sony, Netflix, You Tube, Nintendo, tout ce qui touche aux numériques en gros