18 Juil. 2018 8h59
Soutien Quizz.biz, Membre Premium
85 ans, Fleury-les aubrais, 45400
Retraité, cdi depuis 30 ans
100 quizz 79 sujets
Inscrit il y a 11 ans
12509 msgs
|
Je suis peut-être un réveur et je l'ai déjà dit, ma musique préférée est celle de la nature, chants d'oiseaux, bruissement des feuilles d'arbres, craquements de leurs branches.
Un jour en Corrèze, je suis entré dans un bois pour une éventuelle cueillette de champignons et au bout de quelques minutes, je me suis senti mal à l'aise, une sensation étrange, puis une peur panique, je suis sorti du bois presqu'en courant.
J'ai repris mes esprits sur la route et j'ai réfléchi à ce qui venait de m'arriver. Dans ce bois, c'était le silence, rien, pas un bruit, pas de chants d'oiseaux, de craquements, rien.
J'en reviens avec cet épisode de ma vie, la musique est quelque chose qui fait partie de la vie, que l'on n'entend pas et qui manque quand elle n'est plus là.
J'ajoute, ce matin, hier soir au vu de la qualité des émissions inédites présentées par la TV française, je me suis rabattu sur FR3 où des chanteurs, des vrais, sans micro, chantaient Verdi. Un régal, je ne connais pas l'italien mais la musique était à savourer.
» modifié le 19 juillet à 7h05 par Cloclo45 Ajout
|