Et bien voilà, maintenant tu as compris. C'est logique pour un jeune d'aimer ce qui est à la mode. Mais très souvent en vieillissant on évolue. Mais on garde toujours un attachement pour les musiques de notre jeunesse.
Connaissez-vous « les cent tubes »? C’est de la musique française d’avant (les flamandes, la foule, des petits trous, la mauvaise réputation, le cheval dans le mauvais temps etc...) mon père aui a quand même un certain âge écoute ça et ce n’est pas mauvais je doit dire! Il y a aussi notre chère Céline Dion qui fesait de magnifiques chansons avant!
Franchement, tous les gens de mon âge écoute des musiques récentes, vous m'étonnez ! Mais tant mieux, il en faut pour tous les goûts !
Quand j'étais plus jeune, ma mère écoutait du Madonna, Jeanne Mas, Edith Piaf et j'en passe, ça s'écoute mais c'est tout !
Avez-vous déjà vu et écouté le plus vieux festival de France ? Il date de 1869 et il s'agit des Chorégies d'Orange.
Là, il y a de la belle et bonne musique, des voix formidables pour interpréter des airs d'opéra, il est dommage que des voix de chansons modernes viennent perturber le concert.