30 Mai 2019 15h17
|
Je vais faire du meilleur au pire, pour moi
1. Pelage de Lion
J'adore ce personnage. Il a une histoire super intéressante et son comportement est le meilleur comportement qu'un chat puisse avoir (drôle et sympa, mais parfois un peu grognon), ce qui le rend hyper attachant ! Son pouvoir est juste troooop bien et j'adore ce qui s'est passé dans sa vie !
Le seul truc que j'ai pas aimé chez lui, c'est qu'il en veut à Feuille de Lune et Poil d’Écureuil parce qu'elles leur ont "menti", mais il ne comprend pas que c'est elles qui ont le plus souffert dans l'histoire
2. Oeil de Geai
Au début, je le détestais. Il râlait toujours, il faisait la gueule et il était insolent avec tout le monde, mais il a mûri au fil du temps et il est devenu attachant, sympathique et même parfois drôle. Je le trouve super mature, même quand il était jeune, et je respecte touts ses choix et responsabilités.J'aime beaucoup Oeil de Geai, mais je préfère quand même Pelage de Lion.
Le seul truc que je lui en veux, c'est la même chose que pour Pelage de Lion, et aussi pour son enfance (chaton et apprenti guerrier), il était détestable
3. Aile de Colombe
Pour moi, c'est un personnage neutre. Je l'aime pas, je la déteste pas, mais franchement, y aurait plus de raisons pour qu'on la déteste. Les Erins ont trop abusés sur ce coup-là ! Aile de Colombe, c'est l'exemple parfait de l'héroïne qui a tout ce qu'elle veut, qui est trop forte et trop intelligente, que tout le monde apprécie... elle me gonfle !
Le seul truc que j'aime chez elle, c'est son pouvoir, trop stylé.
4. Feuille de Houx (oui je la compte comme une des Trois)
Elle, je la déteste ! Elle tue Pelage de Granit pour pas qu'il dévoile un secret, mais elle va ensuite le répéter ! OK, j'aimais pas spécialement Pelage de Granit, mais quand même, quoi ! Certains vont dire que ce n'est pas la même chose, mais pour moi si ! Dans tous les cas, Feuille de Houx aurait été hué, même si c'était elle qui avait dévoilé le secret, car les Clans sont si méfiants envers les Clans-mêlés ! Et son adoration pour le Code du Guerrier fait limite peur ! Elle est aussi un peu trop vaniteuse, à mon goût, au début du cycle 3.
Le seul truc que j'aime, c'est son apprentissage en tant que guerrière.
» modifié le 30 mai à 17h par EtoileNine30
|