Quel est votre coup de coeur ou coup de gueule ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 222 quizz Célébrité de la catégorie Célébrités, people ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Célébrités, people 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
30 Juil. 2009 20h11
Luigi
   Que ce soit cinéma, TV, people,actualité..., faites le moi savoir? Moi, j'ai adoré L'age de glace, le temps des dinosaures, exceptionnel, encore mieux que les précédents, drôle, techniquement épousouflant, et toujours des voix grandiose, un très grand film.

31 Juil. 2009 3h10
shana
Membre Premium

29 ans,

8 quizz   

Inscrit le 26 Fév. 2008
4 msgs
   Mon coup de coeur ce soir , je sais c'etait surement une rediffusion vu que l'on se trouve dans la belle periode des vacances , mais je dirais que c'etait le reportage " un bébé à tout prix " ce soir sur M6...
Mais des coups de coeur ou coup de gueule j'en ai tout les jours

5 Aout 2009 12h11
Luigi
   J'ai un gros coup de gueule concernant Michaël Jackson, déja on en parle un peu trop, certains doivent être soulagés, et concernant surtout ses titres, quand il était encore envie, on entend peu ses titres, voir pas du tout, et maintenant, on les entends régulièrement. Les sonneries de portables ça défilent aussi, tout ça pour ce faire de l'argent sur un mec que la plupart ne supportait plus. Ce n' était pas mon cas, et il reste le plus grand de ce monde.

5 Aout 2009 13h32
Membre Confiance
Nicegolgoth
Seine et marne
En formation
10 quizz   29 sujets

Inscrit il y a 15 ans
1051 msgs
   c'est vrai que M.J était LE roi de la pop, mais il est mort, c'est vrai c'est bien dommage mais c'est gavant d'en parler autant et je trouve audieux et sans scrupule les photos des paparazzis. Voilà pour mon coup de gueule. Pour l'instant j'ai pas de coup de coeur même niveau cinéma.

9 Aout 2009 19h07
Luigi
   Mon nouveau coup de gueule, quand je vois les films Transformers ou encore G.I. Joe, des grand films d'actions et surtout d'effets spéciaux alors que nous on propose souvent des films assez décevant (Largo Winch), je me demande où sont NOS producteurs qui n'auront jamais l'idéé de faire un film genre Transformers, c'est pareil pour les séries, eux, ils ont des grosses tueries comme 24, Lost... et nous, on nous propose que des merdes genres toutes les séries françaises. A quand un grand film d'éffets spéciaux? Jamais, pas assez intelligent pour en avoir l'idéé.

11 Aout 2009 3h11
Membre Premium
Hally
Grand est
1405 quizz   56 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2823 msgs
   Aux USA, il y a près de 400 millions d'habitants, de plus ils exportent leurs séries dans le monde entier, comme leurs films ce qui implique qu'ils peuvent monter les budgets de production très haut car ils sont sûrs de les rentabiliser vite et fort, ce qui ne peut pas être le cas des français. Ainsi, pour chaque série, c'est une équipe de plusieurs scénaristes, une vingtaine sur Friends parfois, qui bossent les répliques et les intrigues, et des bons, qu'il faut payer etc...
Aussi, les français, ou les autres pays producteurs de cinéma et de TV ont choisi d'autres voies, faute d'avoir les moyens de concurrencer les américains. D'ailleurs, c'est souvent quand la France essaie de copier les US qu'elle fait ses plus mauvais films et séries. Dans notre style à nous, on est capable de faire des choses honorables, voire très intéressantes (une famille formidable, les Maigret... )
Il en faut pour tous les goûts au cinéma : les gros films d'action, et les petits films intimistes aussi.
Donc à mon avis, ce n'est pas un problème de compétences et d'intelligence (de nombreux français travaillent à Hollywood) mais d'argent.

12 Aout 2009 1h23
Membre Confiance
Enigmatik77
51 ans, Nemours, seine et marne
Visionneur de films
106 quizz   3 sujets

Inscrit il y a 16 ans
220 msgs
   L'argent peut-être un soucis mais pas obligatoirement. Par exemple l'Espagne propose un cinéma très interessant sans avoir un budget maousse ( Rec, L'Echine du Diable, Les Autres, Ouvre les Yeux sont de fabuleux films ). De bonnes idées et un peu d'audace manquent plus que l'argent aux producteurs français je pense. En France, on préfère débloquer des fonds pour de grosses comédies grands publics ou pour de petits films intimistes que d'aller sur le chemin glissant du cinéma de 'genre'.

12 Aout 2009 23h18
Membre Premium
Hally
Grand est
1405 quizz   56 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2823 msgs
   En ce cas c'est aussi en raison du système de financement ou plutôt des "familles" d'artistes qui participent aux commissions de sélection des films co-financés sur fonds publics... Peu d'imagination chez ces gens là, peur de la concurrence, inimitiés ???
Question d'état d'esprit et de culture aussi, la France n'a jamais été très bonne sur le fantastique et les films créant la peur et le suspense, non ?

12 Aout 2009 23h27
Membre Confiance
Enigmatik77
51 ans, Nemours, seine et marne
Visionneur de films
106 quizz   3 sujets

Inscrit il y a 16 ans
220 msgs
   Un des problêmes est que la télé finance les films en partie pour les diffuser ensuite. Qui osera mettre 'Martyrs' à 21H ? Personne ! Donc on nivelle par le bas pour satisfaire la ménagère de moins de 50 neuronnes. La France est un pays de qui aime (aimait ?) le Fantastique, la preuve ces films : La belle et la bête, les yeux sans visage, les diaboliques, pour les anciens. Et la nouvelle vague actuelle. Mais les distributeurs basardent leurs films dans très peu de salles

12 Aout 2009 23h42
Membre Premium
Hally
Grand est
1405 quizz   56 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2823 msgs
   Cela dit il y a de moins en moins de films diffusés à la TV...

Forum Célébrité | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !