Jeanne et Serge

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 6 quizz Jeanne et serge de la catégorie Manga ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
31 Juil. 2009 9h07
nonodu38
   Bonjour,
Ce manga est trop bien! On a de l'amour, du sport et de l'humour!
Qu'est-ce que vous avez pensé de ce manga?

22 Oct. 2009 22h57
Momoki
31 ans, Alger
étudiant
18 quizz   9 sujets

Inscrit il y a 16 ans
107 msgs
   il m'a beaucoup plu et m'a inciter à pratiquer le volley ( 2 ans que je le fait)

31 Oct. 2009 21h16
Angele33620
40 ans,
Vendeuse

Inscrit il y a 15 ans
2 msgs
   j'ai vue l'animée grace au club dorothè ,j'ai beaucoup aimé.
par contre es ce qu'il est sorti en version papier?

8 Nov. 2009 12h18
Ririjuju88
Membre Confiance

16 ans,
 J'aimerais être architecte !
28 quizz   19 sujets

Inscrit le 23 Juil. 2009
994 msgs
   je connais pas, c quoi?

28 Nov. 2009 9h48
nonodu38
   Jeanne Hazuki est une jeune fille vive et joyeuse. Un jour, elle rencontre Serge pour qui elle a un coup de foudre. Sachant que ce dernier joue au volley, elle s'inscrit dans l'équipe féminine de son lycée d'Hikawa afin de s'en rapprocher.
Jeanne se découvrira un don pour ce sport et sa passion pour le volley ne cessera de grandir. Elle deviendra dès lors une joueuse talentueuse et pleine de volonté pour atteindre le but qu'elle s'est fixée : participer aux jeux olympiques.

Voilà c'est l'histoire de Jeanne et Serge

28 Nov. 2009 9h49
nonodu38
   oui il est sorti en livre!!!!

25 Mars 2010 21h37
Membre Premium
Lachti
45 ans, Acy en multien
Technicienne d' escale commerciale
214 quizz   89 sujets

Inscrit il y a 15 ans
1804 msgs
   J'ai vu le première épisode lors de sa première diffusion sur La Cinq en 1987 je crois.
J'ai tout de suite adoré ce dessin animé !
Il est plein d'humour et a suscité de nombreuses vocations pour le volley.
Dès qu'il est sorti, j'ai acheté le coffret DVD et de temps en temps, je me repasse les épisodes ou je les regarde pendant "Télé Grenadine".

26 Avril 2011 18h28
Yuuki-Kuran

17 ans, Bastia
 Collégienne de 4ème
1 quizz   

Inscrit le 23 Mars 2011
28 msgs
   J'adore moi aussi. L''amour pour Serge, l'humour entre Jeanne, son petit frère adoptif, les suporters et plein d'autres, la passion pour le volley et la détermination de réussir pour gagner contre une ou des adversère acharner comme elle, et bien sur le suspense avec la mère de Jeanne. Tout sa fais un très très très bon ensemble et crée un dessin animé qui se nomme Jeanne et Serge. J'aime beaucoup beaucoup !!

P.S: Je regardais Jeanne et Serge avec ma mère entre midi et deux dans Midi Zouzou et j'ai trouver formidable qu'ils mettent des dessins animés comme sa. (Maintenant je regarde se manga sur le site Dpstream.)

Forum Jeanne et serge | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !