Sinon, vous ne trouvez pas que les voix en francais de naruto sont vraiment débiles?
Je vous conseille vraiment de les voir en Japonais sous-titrés. Ca vous mets mieux dans l'ambiance japonaise
C'est vrai tu as raison les voix en français de Naruto sont naze, a part peut-ètre et encore celle de Sasuké...Tu as raison sur le fait qui la VO est beaucoup mieux, c'est mème génial...
moi je trouve aussi que les voix dans naruto shippuden sont un peu debile et que se de japon son mieu mais c normal ke tu dise sa parceque a force de les voir en japonais tu trouve ke se en francais sont debile mais enfaite au contraire il on bien ^parceque on comprend mieumai javou ken japonais c mie mai sur gameone a chaque fois il recommence et sa fou les mor sa fait kon peu pa conaitre la suite ceu ki regarde en francais et pa en japonais
moi aussi je regardait mais ça m'énerve je revois toujours les même épisode. Par hasard est ce que quelqu'un connaît lépisode qui suit les retrouvaille musclées entre l'équipe Kakashi et Sasuke. J'ai vu cet épisode 50 fois mais je voudrais bien voir le suite si il y en a une.