j adorerais etre un chat, ca fait que de dormir, bouffer, dormir, ha une petite caresse, et on redors, bon aller, je vais dehors me degourdir les pattes, et je reviens pioncer, le reve
je detesterais etre une araignee (je deteste ca) ou un insecte tout court
Si j'étais un animal je serais un tigre car c'est un félin majestueux
par contre je ne serais pas un serpent car j'ai cet animal en horreur bouh rien que d'en parler j'en ai des frissons,maudite phobie
Un castor pour le travail qu'il effectue avec sa queue, ou un écureuil pour être trés prés de mes noisettes .
Je ne veux pas être une taupe car j'ai horreur d'espionner les autres .
0 0
22 Jan. 2010 21h56
Ouragan
Cela me rappelle un test auquel nous avions été soumis par notre professeur de latin en fin d'année scolaire. Le titre était : ''Quel genre d'assassin êtes-vous ?'' Les résultats correspondait à l'attribution de personnalités animales ou bibliques.
J'ai obtenu le grade trois de pureté : j'étais un agneau ! Mon prof m'avait regardé avec un rictus à l'époque et avait ajouté en lisant les commentaires attribués : ''Si vous tuez, ce sera uniquement par accident et vous en serez rongé toute votre vie''. Assez édifiant de vérité ! ''Prenez plutôt garde à ne pas vous faire vous-même dévorer...'' avait-il ajouté avec un horrible sourire ! ! !