Mathieu Sommet

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 1644 quizz Youtube de la catégorie Site internet ]

 » Les 50 derniers Sujets Vie quotidienne » Site internet 

Modérateurs :     Synapse58    Jeffcoop   

Nouveau sujet
22 Aout 2018 3h32
Membre Premium
Lolitalaura
23 ans, Dans ma bulle
Carpe diem !
36 quizz   219 sujets

Inscrit il y a 11 ans
12494 msgs
   J'ai réalisé à l'instant que pas un topic n'avait été créé sur cet artiste de talent que j'ai découvert il y a maintenant plusieurs mois (ce n'est pas comme si Salut les Geeks avait été une émission très suivie en France sur Youtube...)

J'aurais voulu avoir votre avis sur son travail, son émission, sa web série, la récente transformation de sa chaîne, ect...

Pour ma part, alors que j'étais sur internet à cette heure tardive, je suis tombée sur ce moyen-métrage (qui date un peu à présent) et que j'ai trouvé assez incroyable :
https://youtu.be/jgzGK3qOtF0

 
 
22 Aout 2018 10h27
Membre Premium
Thrudon
25 ans,
265 quizz   8 sujets

Inscrit il y a 9 ans
9542 msgs
   Je regardais ses vidéos il y a longtemps. Il me faisait rire

 
 
22 Aout 2018 10h38
Lirva
21 ans, In rainbows
81 quizz   44 sujets

Inscrit il y a 7 ans
2200 msgs
   Tu n'es pas la seule à l'avoir découvert il n'y a pas longtemps, Laura J'ai déjà regardé quelques vidéos de SLG mais je n'adhère pas à son humour

» modifié le 22 août à 23h56 par Lirva

 
 
22 Aout 2018 14h54
Membre Premium
Lolitalaura
23 ans, Dans ma bulle
Carpe diem !
36 quizz   219 sujets

Inscrit il y a 11 ans
12494 msgs
   C'est vrai qu'il faut aimer le sarcasme et l'humour noir pour apprécier la plupart de ses créations ... Notamment SLG
C'est donc assez spécial, j'en conviens

T'as arrêté de le suivre, Adi ?

 
 
22 Aout 2018 16h14
Membre Premium
Thrudon
25 ans,
265 quizz   8 sujets

Inscrit il y a 9 ans
9542 msgs
   Oui, j'avais complètement mis de côté ce Youtubeur du jour au lendemain. J'ignore pourquoi

 
 
22 Aout 2018 23h43
Membre Premium
Lolitalaura
23 ans, Dans ma bulle
Carpe diem !
36 quizz   219 sujets

Inscrit il y a 11 ans
12494 msgs
   ... T'avais sûrement mieux à faire que de perdre du temps sur Internet

 
 
14 Mars 2021 2h28
Membre Premium
Lolitalaura
23 ans, Dans ma bulle
Carpe diem !
36 quizz   219 sujets

Inscrit il y a 11 ans
12494 msgs
   Fidèle à moi-même, je suis toujours une immense fan de ce mec 3 ans plus tard. Je dirais même que c'est pire qu'avant ahah, je me suis imprégnée de son travail pour pas mal de projets d'écriture personnels.

Et ducoup bien évidemment j'étais aux premières loges pour "Le retour de la Légende", ce 11 mars dernier (il a fort bien choisi sa date... C'était les 10 ans de la première vidéo de sa chaîne), et donc pour le lancement d'O.V.N.I, sa nouvelle émission. J'étais assez circonspecte au début, mais après 4 visionnages (le goût de l'abnégation lol, à la place de réviser mes dst), je signe malgré les défauts, parce que j'aime son écriture, et parce que j'avais pas vu de contenu aussi original et barré depuis très longtemps... Mais je sais que ça a pas mal divisé, j'ai scrollé dans l'enfer des commentaires YouTube, et j'ai été scandalisée, pas tant par les retours négatifs, mais par la haine qui lui est tombée dessus... Et vous, vous en pensez quoi de ce retour ?

 
 
Forum Youtube | Haut de page