Comment avez-vous découvert Harry Potter ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 4305 quizz Harry Potter de la catégorie Littérature, poésie ]

» Les 50 derniers Sujets Art et Littérature » Littérature, poésie 

Modérateurs :     Alex    Darktowerfanatic    Jeffcoop   

Nouveau sujet
18 Fév. 2011 16h58
Enine13
35 ans, Douchy-les-mines
Etudiante
9 quizz   1 sujet

Inscrit il y a 16 ans
22 msgs
   Moi je me souvient l'avoir vu en librairie et rien qu'a lire la 4ème de couverture j'ai vite été passionnée. J'ai donc acheté le premier tome que j'ai lu en un week ends puis a chaque nouvelle sortie j'allais l'acheter. Puis ce fut pareil pour les films. Je ne peux me passer d'Harry et même maintenant alors que tous les livres sont sortis et que le dernier film sera sorti dans un an je relis encore ces tomes et revois les films. je me suis même mis au Forum RPG sur Harry Potter et je peux vous assurez que ca fait super de jouer un personnage qui est sorcier. Si un de vous veux quelques forums je peux vous en donner sans probleme.

18 Fév. 2011 17h06
CountryGiirl
   Moi je m'y suis interréssé quand le 6ème tome est sortie en livre car tout le monde en parlait. Je les lu mais je n'avais rien compris car je n'avais pas lu les premièrs !!
Donc je me suis mis a lire les 5 premièrs et j'ai adoré

5 Juil. 2011 19h30
TiteBlonde
25 ans, Castries (montpellier)
Fanastique de rod janois !
40 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 14 ans
307 msgs
   Ma mère m'a obligé à les lire et elle m'a lu le 1er chapitre du tome 1 ...et je suis tombée sous le charme et j'ai continué de les lire toute seule!là je peux le dire:MERCI MAMAN :kiss: :kiss: :kiss:
Je les lis jusqu'à 3 h du mat' mon record!Mais généralement jusqu’à 1h du matin!!

5 Juil. 2011 19h32
TiteBlonde
25 ans, Castries (montpellier)
Fanastique de rod janois !
40 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 14 ans
307 msgs
   Mais maintenant,ma mère me dit:Anna,lit des livres!
Et moi je lui disais 'accord,je vais lire Harry Potter!
Ma mère:Autre chose que ça!
Moi:NOON!!!Et je m'enferme dans ma chambre avec Harry!!

17 Juil. 2011 19h03
Membre Premium
Inscrit il y a 14 ans
957 msgs
   Alors,moi, je suis une grande dévoreuse de livres...Et un jour: plus rien. Aucun des bouquins que j'attendais n'était sortit...Alors j'ai acheté H.P. J'ai lu le chapitre 1: Nul. J'ai arrêté pendant un an en ayant regretté de l'avoir acheté. Un jour, même scénario, plus rien à lire sauf le tome 1 de Harry Potter. Alors, je l'ai engloutit, et j'ai ADORE ! Maintenant, j'essaye de connaître tout les petits détails de cette saga.

17 Juil. 2011 19h10
boudsocq
Membre Premium

Des méandres dans la tête
 24 ans
375 quizz   6 sujets

Inscrit le 5 Mars 2010
953 msgs
   J'ai d'abord connu le film, car ma marraine me l'avait offert pour mon anniversaire. Et puis, j'ai lu les livres ensuite, c'est aussi simple que ça.

18 Juil. 2011 3h21
Megan87

23 ans, Limoges

8 quizz   1 sujet

Inscrit le 22 Déc. 2009
305 msgs
   Pour moi, c'est un peu pareil que boudsocq,c'est ma tante qui m'a dit qu'elle m'emmenait voir le premier Harry Potter au cinéma et que c'était simpa comme histoire puisqu'elle avait déjà lu les livres, au départ je ne voulais pas aller le voir mais après l'avoir vu, j'ai voulu lire les livres

19 Juil. 2011 19h55
Misterbrain
25 ans, Bchally
élève.
20 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 13 ans
30 msgs
   avant, j'entendais parler d'Harry Potter mais je ne l'avais pas ni lu ni vu. Un jour, j'ai vu le film sur la télé (le 2eme) et j'ai trouvé trop excitant. Ce jour-là je ne savais ni le titre du tome ni son numéro. Ce n'est qu'en sixième(je ne peux pas dire cette année car l'horloge tourne et cette année ne restera pas cette même année dans 2 ou 3 ans) que ma petite copine m'a proposé de le lire et comme ça j'ai lu tout les tomes et je suis devenu le plus grand fan d'Harry Potter! mon rêve actuel est de regarder tout les films de la saga
PS:ma copine m'a prêté ses livres(et je l'en remercie beaucoup )donc je ne peux pas y revenir pour lire et relire tout les tomes

20 Juil. 2011 1h10
HarmonieDesSens
   Le plus grand fan d'Harry Potter. Rien que ça...

Forum Harry Potter | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !