Moi, je ne supporte pas 'Gabriel Solis', (la diva) elle ne pense qu'au fric, elle n'aime pas Carlos en tout cas au début, elle se comporte comme une une vraie peste, (tout ce que je déteste) mais il y a aussi 'Edie', une autre encore plus peste, allumeuse et vraiment sans charme, (mais elle est bien foutue tout comme 'Gaby' qui est sublime).
Personnellement, je n'en détèste aucune. Je les aime toute. Toutefois, si je devais choisir celle que j'apprécie le moins, ce serait Lynette. Ce personnage est un peu moins intéréssant que les autres, je trouve.
Moi je n'aime plus Susan dans les dernières saisons (5 et 6) où elle est devenue egoïstes et exaspérente même si je l'aimais bien dans les premières saisons.
Pour les hommes, Orson m'a toujours exaspéré, dès la deuxième saison et encore plus après
Je deteste Martha Huber : la voisine qui se mèle de tout , qui vole , qui critique .De plus c'est a cause d'elle que Mary Alice s'est suicidé !Orson m'insuporte : il est coincé , moche et il sert a rien --'