18 Jan. 2019 18h34
|
J'en aime trop donc je vais faire par cycle
Comme je suis une flemmarde, je vais faire juste les deux premiers
Et pour chacun, je dirai quand même un défaut
Cycle 1 :
Coeur de Lion : il est courageux, brave et loyal, il aurait fait un bon lieutenant mais il est mort trop tôt
Le défaut : trop gentil
Tornade Blanche : pareil que Coeur de Lion et en plus il a vécu plus longtemps, mais il est mort trop tôt aussi
Le défaut : trop gentil aussi
Plume Grise : c'est un superbe ami, un chat intéressant qui évolue au cours du cycle et on adore tous son amour avec Rivière d'Argent
Le défaut : je trouve ça abusé qu'il ait fait la gueule à Coeur de Feu juste parce que celui-ci lui avait donné un conseil
Etoile Bleue : même pendant sa folie, on l'a tous aimé et elle est très brave : elle a souffert toute sa vie et sa dernière action a été de se sacrifier pour son Clan
Le défaut : elle n'a pas nommé apprenti Nuage Agile et il est mort un peu à cause de ça
Croc Jaune : elle est fière, courageuse et je kiffe son mauvais caractère
Le défaut : arrête de te sentir coupable d'avoir tué Etoile Brisée ! Tu nous as débarassés d'un sale chat indigne
Museau Cendré : pareil que Croc Jaune, elle a souffert et elle est drôle
Le défaut : elle se rapproche (un peu trop à mon goût) de Coeur de Feu, laisse-le à Tempête de Sable
Flocon de Neige : je l'aime pas forcément mais j'ai trouvé ça trop chou quand il s'est occupé de Sans Visage, c'était le seul chat du Clan qui se préoccupait d'elle et il l'aimait malgré sa blessure, c'est trop émouvant
Le défaut : insolent
|