Dans quelle région francaise vous ne pourriez pas supporter de vivre.
0 0
17 Aout 2009 15h13
bousquette
je ne veux pas être mêchante avec les habitants de ce coin car le paysage est très boisé, les habitants certainement très sympathiques et la cuisine locale bonne mais je ne pourrais vivre dans les vosges, vers saint die, car c'est l'endroit de France le plus froid et je suis très très frileuse! atchoum!!!
l'endroit le plus froid de France est le grandvaux dans le Jura et le Doubs vers mouthe, on apelle également cette région petite sibérie avec pour record (-40 et des poussière).
Mais bon je comprend ton idée.
Je suis d'accord avec Ferlie. Je n'aimes pas l'île de france, et c'est (très) dommage, car j'y habite. Heureusement, j'ai une maison à la campgne. OUF !
J'habite en île de france mais je ne supporterais pas de vivre à Paris. C'est trop pollué, y'a trop d'abr...., trop de gens égoistes et irrespectueux (désolé pour les bons parisiens). Je préfére ma bonne campagne et la Seine et Marne en générale.
Nice où tous les bourgeois font les beaux avec leur " Rollex ", cette plage remplie de galets, cette mer polluée,non à ces " Bling-Bling "ridés et ces grues cendrées maquillées comme des clowns.