23 Mars 2019 9h13
Soutien Quizz.biz, Super Premium
|
Je regarde également cette saison.
Je prévois une victoire éventuelle de Maxime, même s'il n'est pas mon candidat préféré. Bon chef d'équipe, plutôt gentil et pas du tout "kéké", apprécié de ses coéquipers, excellent dans les épreuves et au fond un peu stratège, il a tout pour gagner. En effet, avoir voté contre Aliséa pendant le premier conseil était purement de la stratégie de la part de Maxime. Vu qu'il savait déjà que Frédéric allait voter contre lui, il y aurait égalité entre lui et Aliséa si Frédéric avait trouvé miraculeusement un collier, comme ça il ne jouerait pas son bracelet d'immunité.
Et Victor, n'en parlons pas ! Lynché sur les réseaux sociaux comme Clémentine, certes il est fort en survie et dans les épreuves, mais l'humain n'est pas du tout son point fort. Orgueil, arrogance, égoïsme... je ne saurais citer tous les mots qui le décrivent. J'ai franchement jubilé lors de sa sortie, mais c'était éphémère vu que le teaser de la fin a spoilé son retour pour le prochain épisode... Et j'aimerais bien savoir comment !
|