Koh-Lanta : la guerre des chefs

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Koh-Lanta de la catégorie Télévision ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Télévision 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
23 Mars 2019 14h19
Delphina91
19 ans, Terres sauvages
Experte en foxcraft
9 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 7 ans
8974 msgs
   Appelle moi Julie par pitié

Enfin... je me suis pas rendue compte tout de suite hein mais au bout de plusieurs années, pour moi leur état ne s'est pas assez ''dégradé'' si je puis dire pour que ça fasse entièrement vrai. Bien sur leur barbes poussent un peu mais... pas assez pour que ce soit crédible. C'est surtout a la fin de l'émission que je remarque ça. Et pour les dents là par contre désolée mais perso j'oublie de me laver les dents UN SEUL JOUR elles sont jaunes (ça m'arrive très rarement hein genre 1 ou 2 fois car j'étais crevée et je m'endors tout de suite) alors que j'ai les dents bien blanches parce que je fais attention. Alors désolée mais ils sont en bien trop bon ''état'' (oh naaan c'est horrible de dire ça ^^') pour que ça fasse vrai. Tu remarqueras surtout ça à la fin. Ah et, leurs HABITS ! Leurs maillots de bain sont tout le temps propres sans une trace de sable sauf dans certains cas. Ça aussi c'est louche. Leurs habits idem. Et leurs baskets ! Elles sont toujours propres alors que vu ce qu'on leur a fait subir les pauvres, elles devraient être ruinées

23 Mars 2019 14h20
Soutien Quizz.biz, Super Premium, Modérateur
Inscrit il y a 14 ans
19456 msgs
   Delphina... on ne les voit pas se laver les dents mais on ne les voit pas non plus aller aux toilettes, et ça ne veut pas dire qu'ils n'y vont pas

Et pour les dents on les voit souvent se les "curer" avec un morceau de bois

Et pis les poils ne poussent pas à la même vitesse chez tout le monde.

Mais je suis d'accord pour dire qu'il y a du trucage, ne serait-ce que pour rendre l'émission intéressante

PS : J'ai écrit en même temps que toi.

» modifié le 23 mars à 14h21 par Poucette

23 Mars 2019 14h24
Delphina91
19 ans, Terres sauvages
Experte en foxcraft
9 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 7 ans
8974 msgs
   Je dis ça pour certaines épreuves de confort ou justement leur récompense c'est de se laver les dents et de se laver tout court. Tout le monde peut en conclure qu'ils ne se les lavent pas sinon il n'y aurait pas cette récompense. Une année y'a même une fille qui a bouffée du dentifrice !

Un morceau de bois ça ne suffit absolument pour se laver les dents.

Ouais mais même, en un mois quand même et pour TOUT les candidats c'est louche.

Ah OK

» modifié le 23 mars à 14h25 par Delphina91

23 Mars 2019 14h56
Soutien Quizz.biz, Super Premium
Garry02234
24 ans, Antananarivo
104 quizz   29 sujets

Inscrit il y a 11 ans
2192 msgs
   Je suis d'accord avec vous pour dire qu'il y a des trucs pas très nets dans l'émission. Et je ne parle pas de leur barbe ou de leurs dents qui sont des détails minimes qui peuvent physiologiquement varier d'une personne à l'autre, mais plutôt du scénario. Voici une vieille affaire qui prouve bien cela :
https://www.voici.fr/news-people/actu-people/…

Le but est effectivement d'attirer plus d'audimat, et ça marche ! Personnellement, j'aime l'émission comme elle est en ce moment, qu'il y ait trucages ou pas, ça ne me pose pas de problèmes. C'est comme regarder les films, on peut en aimer même si l'on sait que ce n'est pas réel.

22 Avril 2019 18h45
1a1

11 ans, Abonez vous a obfiction lgdc ! (youtube)

2 quizz   18 sujets

Inscrit le 1er Avril 2019
176 msgs
   l'équipe rouge, en ce moment................3 !!!!!!!

22 Avril 2019 21h35
Rugerro
27 ans, Montpellier
22 quizz   40 sujets

Inscrit il y a 7 ans
2247 msgs
   Je regarde moi aussi, cette saison... Mais je n'aime pas l'équipe rouge surtout Victor, Chloé et Émilie. J'adore l'équipe bleu et jaune.

22 Avril 2019 21h47
Membre Premium
Thrudon
25 ans,
265 quizz   8 sujets

Inscrit il y a 9 ans
9543 msgs
   Je me demande si l'équipe rouge est la plus mauvaise équipe de toute l'histoire de Koh-Lanta

Contrairement à ce qu'on pourrait croire, les survivants de l'équipe rouge pourraient s'en sortir en s'alliant avec d'autres personnes qui ne font pas partie des alliances comme Cindy, Frédéric, Nicolas

Pour le moment, je miserais sur une victoire de Béatrice mais on verra par la suite

22 Avril 2019 21h54
Rugerro
27 ans, Montpellier
22 quizz   40 sujets

Inscrit il y a 7 ans
2247 msgs
   Je sais pas...

23 Avril 2019 16h57
1a1

11 ans, Abonez vous a obfiction lgdc ! (youtube)

2 quizz   18 sujets

Inscrit le 1er Avril 2019
176 msgs
   moi je dirai plutôt que l'équipe jaune est sur une bonne voie !

23 Avril 2019 17h17
Soutien Quizz.biz, Super Premium, Modérateur
Inscrit il y a 11 ans
43918 msgs
   L'équipe rouge est maudite.

Forum Koh-Lanta | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !