29 Sept. 2013 19h31
|
Elles ont raison. Quand les membres viennent discuter sur le forum, ce n'est pas pour discuter avec les modos... Mais pour discuter entre membres. Les modos veillent juste à ce que le forum se tienne poliment et correctement.
Et je pense que ce n'est pas à eux de juger de l'intérêt ou non d'un sujet sur le fond, s'il intéresse les membres. Car leurs facultés de jugement qualitatif ne sont ni meilleures ni pires que celles des membres. Aussi, pourquoi leur "avis perso" sur un sujet aurait-il plus de poids à cause de leur statut, ce qui crée comme on le voit confusion ?
D'où ma proposition de solution : indiquer que l'intervention n'est qu'une intervention en tant que membre simple, ou indiquer que l'on intervient bien dans le cadre du job de modo. Cela serait plus simple pour les membres, et le cas échéant, pour les modos. (je globalise pour la simplicité, que ceux qui n'auraient pas forcément besoin de cet outil ne s'en formalisent pas), je pense aux membres, là, qui sont de configurations variées, comme le sont les modos.
» modifié le 29 septembre à 19h33 par Hally
|