Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
23 Juin 2010 11h38
29 ans, Adissan
école infirmière
6 quizz
Inscrit il y a 14 ans
55 msgs
|
moi je dirai que c'est la meilleure
j'ai lu les 4 livres en une 10 jours et je les ai relus recemment parce que j'ai hate de voir hesitation je veux trop le voir c'est mon tome préféré
|
| 0 0 |
|
|
|
|
|
7 Aout 2010 0h17
|
Je trouve que c'est la meilleur saga qui soit !!! Je les ai tous lus 4 fois et j'ai bien-sur lu l'appel du sang que j'ai trouvé particulièrement génial.
BouletBill, Bella ne veut pas devenir un vampire car elle veut être comme Edward ! Elle veut devenir un vampire car elle veut rester avec pour l'éternité parce qu'elle l'aime .
|
| 0 0 |
|
|
|
28 Aout 2010 20h09
|
Après avoir eu un peu de mal avec l'écriture de Mme Meyer (qui n'est pas excellente, ce qu'elle reconnaît elle-même), je suis devenue à la fois accro à l'histoire, et à ses développements haletants, et très séduite et charmée par la façon dont elle a tout compris du ressenti amoureux... c'est vraiment exactement cela... à un jeune âge, on le vit, ensuite on le voudrait encore comme cela...
|
| 0 0 |
|
|
|
28 Aout 2010 20h14
|
En ce qui concerne les films, je pense que le premier est le meilleur, celui qui , malgré ses maladresses techniques dues à la faiblesse de son budget, a su coller à l'ambiance des livres. On peut aussi remercier la réalisatrice pour le casting... car c'est elle qui l'a décidé.
Les films suivants reprennent un peu trop les schémas habituels des films d'action américains, et perdent du charme et de l'authenticité... perdent de la magie... Dommage.
|
| 0 0 |
|
|
|
Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.