Qui va remporter la Coupe du monde féminine ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 6520 quizz Football de la catégorie Sport ]

» Les 50 derniers Sujets Sports et Loisirs » Sport 

Modérateurs :     Sabiine    Jimmy37520   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
25 Juin 2019 8h09
Wan1996
18 ans, Otaku
Perdu dans ce monde cruel
5 quizz   23 sujets

Inscrit il y a 5 ans
2926 msgs
   Je pense que la france a une mince chance contre les USA, encore faut il que l'équipe e réveille, et qu'elle ne nous fasse pas un match comme celui contre le brésil qui, on vas pas se mentir, était vraiment mal joué par apport à ce qu'est capable de faire l'équipe.

25 Juin 2019 9h34
Cactus0810
67 ans, le raincy
retraitée
33 quizz   1031 sujets

Inscrit il y a 7 ans
30295 msgs
   Attention aux fautes de français et d'orthographe

25 Juin 2019 9h43
Wan1996
18 ans, Otaku
Perdu dans ce monde cruel
5 quizz   23 sujets

Inscrit il y a 5 ans
2926 msgs
   Désolée -__-

25 Juin 2019 12h46
Membre Premium
Madalove
18 ans, Dans mes pensées
107 quizz   114 sujets

Inscrit il y a 6 ans
4757 msgs
   Je ne savais même pas qu'il y avait une coupe féminine
J'étais juste au courant pour la coupe d'Afrique

25 Juin 2019 18h47
Membre Confiance
Usvem
24 ans,
étudiant
101 quizz   132 sujets

Inscrit il y a 9 ans
4672 msgs
   Eh oui, il y a la coupe du monde féminine Mada ! Madagascar n'y participe pas, au contraire de la CAN. D'ailleurs, joli match contre la Guinée, ça a dû être un petit événement chez vous je suppose !

Mais en revenant sur la coupe du monde, je ne vois pas comment la France peut passer face aux USA : Jusqu'ici, les bleues ne se sont pas mesurées à de grandes nations mondiales. Les seuls adversaires susceptibles de résister à l'équipe de France jusqu'ici (Norvège et Brésil) ont été battus, mais ce fut Ô combien laborieux ! Face aux américaines, il faudra tout d'abord jouer avec une ligne défensive plus basse qu’auparavant : c'est ce que les espagnoles ont fait et ça a failli fonctionner. Mais il faudra surtout être beaucoup plus efficace devant le but ! Car hormis le match face à la Corée, le manque de réalisme a chaque fois mis les françaises sous la menace d'un retour de l'adversaire (cf les matchs face à la Norvège, le Nigeria et le Brésil). Bref, en gros, il n'y a pas le choix : Face aux championnes du monde en titre, il va falloir que les bleues jouent parfaitement leur partition si elles veulent passer ! Car au vu des matchs des américaines jusque là, elles n'ont pas beaucoup de points faibles... D'ailleurs, je ne leur vois qu'un seul talon d'Achille : Elles-mêmes. Il suffit de voir leur match face à l'Espagne : Alors qu'elles ont mené très rapidement au score, elles se sont pris un but facilement évitable dans la foulée à cause d'une grossière erreur défensive... Sans doute étaient-elles tombées dans la facilité ?

Pour résumer, si les françaises sont solides défensivement et que leur milieu de terrain arrive à gêner les américaines, elles exténueront leurs adversaires et parviendront, à force de résistance et de combativité, à se procurer quelques situations franches qu'il ne faudra pas laisser passer !

25 Juin 2019 18h52
Membre Premium
Madalove
18 ans, Dans mes pensées
107 quizz   114 sujets

Inscrit il y a 6 ans
4757 msgs
   @Usvem, en effet, Mada qui joue à la CAN, c'est un évènement ! Ce matin à l'épicerie on parlait de la CAN à la radio

Désolée pour le HS, j'arrête.

25 Juin 2019 20h53
WweRomanReigns

23 ans,

89 quizz   16 sujets

Inscrit le 30 Aout 2014
1854 msgs
   Excellente réflexion et analyse Usvem, tout est dit

28 Juin 2019 19h39
Soutien Quizz.biz, Admin des groupes, Super Premium
Benoit766
26 ans, Paris
80 quizz   90 sujets

Inscrit il y a 13 ans
9285 msgs
   Nous allons être fixé ce soir. Un beau match qui s'annonce en tout cas.

A noter que grâce à la demi-finale récente de l'équipe de France à l'Euro Espoir, l'équipe de France masculine de football sera représentée aux Jeux Olympiques de 2020. Pour que l'équipe de France féminine le soit également, il faut absolument une victoire ce soir contre les USA.

28 Juin 2019 20h07
Cactus0810
67 ans, le raincy
retraitée
33 quizz   1031 sujets

Inscrit il y a 7 ans
30295 msgs
   Nous allons donc croiser les doigts ! Je pense qu'une victoire de la France est possible

28 Juin 2019 21h06
WweRomanReigns

23 ans,

89 quizz   16 sujets

Inscrit le 30 Aout 2014
1854 msgs
   1-0 pour les USA

» modifié le 28 juin à 21h06 par WweRomanReigns

Forum Football | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.