Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
25 Juin 2019 8h09
18 ans, Otaku
Perdu dans ce monde cruel
5 quizz 23 sujets
Inscrit il y a 5 ans
2926 msgs
|
Je pense que la france a une mince chance contre les USA, encore faut il que l'équipe e réveille, et qu'elle ne nous fasse pas un match comme celui contre le brésil qui, on vas pas se mentir, était vraiment mal joué par apport à ce qu'est capable de faire l'équipe.
|
| 0 0 |
|
|
|
|
|
25 Juin 2019 9h43
18 ans, Otaku
Perdu dans ce monde cruel
5 quizz 23 sujets
Inscrit il y a 5 ans
2926 msgs
|
Désolée -__-
|
| 0 0 |
|
|
|
25 Juin 2019 18h47
|
Eh oui, il y a la coupe du monde féminine Mada ! Madagascar n'y participe pas, au contraire de la CAN. D'ailleurs, joli match contre la Guinée, ça a dû être un petit événement chez vous je suppose !
Mais en revenant sur la coupe du monde, je ne vois pas comment la France peut passer face aux USA : Jusqu'ici, les bleues ne se sont pas mesurées à de grandes nations mondiales. Les seuls adversaires susceptibles de résister à l'équipe de France jusqu'ici (Norvège et Brésil) ont été battus, mais ce fut Ô combien laborieux ! Face aux américaines, il faudra tout d'abord jouer avec une ligne défensive plus basse qu’auparavant : c'est ce que les espagnoles ont fait et ça a failli fonctionner. Mais il faudra surtout être beaucoup plus efficace devant le but ! Car hormis le match face à la Corée, le manque de réalisme a chaque fois mis les françaises sous la menace d'un retour de l'adversaire (cf les matchs face à la Norvège, le Nigeria et le Brésil). Bref, en gros, il n'y a pas le choix : Face aux championnes du monde en titre, il va falloir que les bleues jouent parfaitement leur partition si elles veulent passer ! Car au vu des matchs des américaines jusque là, elles n'ont pas beaucoup de points faibles... D'ailleurs, je ne leur vois qu'un seul talon d'Achille : Elles-mêmes. Il suffit de voir leur match face à l'Espagne : Alors qu'elles ont mené très rapidement au score, elles se sont pris un but facilement évitable dans la foulée à cause d'une grossière erreur défensive... Sans doute étaient-elles tombées dans la facilité ?
Pour résumer, si les françaises sont solides défensivement et que leur milieu de terrain arrive à gêner les américaines, elles exténueront leurs adversaires et parviendront, à force de résistance et de combativité, à se procurer quelques situations franches qu'il ne faudra pas laisser passer !
|
| 0 0 |
|
|
|
28 Juin 2019 21h06
|
1-0 pour les USA
» modifié le 28 juin à 21h06 par WweRomanReigns
|
| 0 0 |
|
|
|
Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.