Je ne regarde plus l'Eurovision depuis des années. De toute façon, la France ne gagnera jamais car, si on gagne, on est obligé de payer l'année d'après
Pourquoi regarder encore ce show où les ''artistes'' couronnés sont les plus bizarres. La France devrait arrêter les frais. Quand j'étais jeune c'était passionnant, il y avait de belles chansons et des interprètes qui savaient chanter. Tout cela c'est fini. Et si par hasard il y en a un qui sort du lot pour sa qualité, il n'a aucune chance de gagner.
@Ferlie : "Pourquoi regarder encore ce show où les ''artistes'' couronnés sont les plus bizarres." -> Bien au contraire, les artistes bizarres sont moins gagnants que ceux qui font une musique banale. La preuve, les plus originaux étaient l'Islande et ils ont fini 10e.
Je suis très mécontente des choix faits par les jurés cette année. Les Pays-Bas ne méritait pas de gagner
Je trouve que Duncan Laurence ne s’est pas surpassé,par rapport aux autres chansons,je la trouvé trop simple,limite avec une impression de déjà vu.
Je trouve que l’Islande est bien placée pour de l’electro metal. Je les pensait trop excentriques et spéciaux pour un concours plutôt pop. J’adore leur style,que je ne connaissais pas trop avant.