28 Juin 2019 0h21
|
Oh, yes, WTC, évidemment. Les dernières "intro" (parce qu'au bout d'un quart d'heure, peut-on vraiment parler d'intro xD) des derniers WTC (qui commencent à se faire vieux ! XD) se regardent comme de véritables court-métrages... Je les AIME ! ^^
Mathieu Sommet, tu dis ? Mmhm... J'irai voir ça ! Écoute, s'il débute, je me ferais un plaisir d'aller lui donner quelques petits conseils de viewer ! ( )
Ouais, vraiment, les SLG et les WTC, dans leurs parties scénarisées, sont vraiment incroyables... Je ne m'en lasse pas, de l'un comme de l'autre... Faut voir combien de fois j'ai maté l'intro des deux derniers WTC et les épisodes 85, 86, 99 et 100 de SLG ... je les connais à la ligne près, c'est affligeant ^^'
Effectivement, Bloqués et Bref, j'ai donné aussi.... Deux superbes web-séries. Par contre, tu m'apprendre un truc, je ne savais pas que l'auteur de Bloqués était Kyan ! Faut dire que je suis rarement attentive aux génériques et aux descriptions, c'est un tord
J'ai jamais trop regardé le JDG, il faut que je m'y mette ! ^^
Il y a la très très fameuse le Visiteur du Futur, mais c'est un incontournable que tu as déjà dû voir, je pense
D'ailleurs, qu'en penses-tu ?
Pour ma part, j'ai regardé une bonne partie des productions de Frenchnerd / Frenchball : J'ai jamais su dire non, La Théorie des Balls, le Secret des Balls, Speed Detective ( pas vraiment vraiment une web-série d'ailleurs), 42ème étage... J'ai un peu moins aimer les deux dernières, mais elles sont toutes incroyables. Seul regret : j'ai pas encore trouvé les Opérateurs, car c'est indispo sur YouTube. Je vais certainement aller tenter ma chance sur leur site...
Après il y a évidemment YouTube Héro, que j'ai saigné un nombre incroyable de fois... Genre, j'ai dû me taper l'intégrale de la web-série au moins 30 fois, sans déconner. Pour le coup, là je connais véritablement chaque réplique. Gros coup de cœur , je recommande chaudement. L'humour y est très noir, il y a bien sûr une critique carabinée derrière (l'épisode final est... Absolument magistral), donc c'est un peu spécial, mais elle déchire tout.
Il y a aussi Abonne-toi, des Yes Vous Aime, qui se regarde très bien, Il Revient Quand Bertrand, que j'avais adoré, Arel3, de E-penser, qui est vraiment très très intrigante, et Andrew Bennett, de Superflamme, qui est très très qualitative et dont l'histoire policière sur fond fantastique est vraiment captivante.
|