Moi ma saison préféré est la 6, étant un grand Fan du Willara, je suis forcer d'aimé cette saison surtout la fin qui est énormément triste et sa nous permet de voir un autre côté de Willow !
0 0
1er Déc. 2010 13h38
sarahlejoly
Ma saison préférée est la 1 , car c'est là que l'on commence à connaître les personnages !
Ma saison préféré est la saison 6 pour les mêmes raisons que Spike70, toute cette peine et cette colère de la part de Willow c'est tout simplement hallucinant ca me prend aux tripes!!!Seul bémol la coupe de cheveux de Buffy quand elle se les coupent j'en suis pas fan heureusement que ca repousse lol
moi ma saison préférée sa serait la 2ème aussi pour les mêmes raisons que Snoopy9538
PS: j'aimerais me faire des amis fan du couple buffy et angel alors si vous voulez envoyer un message sur ma boite mail comme quoi vous etes fan: [email protected]
ma saison préférer et la 5 car sarah michelle gellar est particulièrement plus jolies que dans les autres saison dawn arrive et j'aime beaucoup la fin de saison ou Buffy se tue
Moi ma saison préfèrée c'est la 4 et la 5
J'aime bien la 4 parce que Spike ( James Marsters) devient un personnage pricipal ( je sais je suis bizarre ) Et la 5 c'est déjà parce que Spike va tomber amoureux de Buffy après ya Dawn et Gloria et la mort de Buffy qui m'a fait pleurer comme Spike