31 Aout 2019 5h19
Soutien Quizz.biz, Membre Premium
|
C'est sûr que le scénario est assez creux, le film est trop long, l'inclusion du western est trop lourde et
n'apporte pas grand-chose !
les virées en voiture sont assez sympa mais aussi trop longues, la bande-son avec les tubes des années 60-70 est bien faite, mais aurait mérité d'être faite avec les titres originaux, comme le dernier Dolan ( qui lui est supérieur ( ).
On notera que son film n'a rapporté aucun prix au dernier festival de Cannes, chose rare pour Quantine, et assez révélateur du niveau du film !
Après, la fin du film est fantastique et très prenante , même si elle ne colle pas à la réalité de l'affaire Sharon Tate : je pense que c'est son message : il aurait voulu que ça ne se passe comme ça dans la vraie vie, mais plutôt: Sharon Tate épargnée et les "hippies" punis !
Au total, pas mal déçu, même si l'ambiance comme toujours chez lui est bien rendue, et les acteurs au top !
Bon il est recommandé quand même d'aller le voir, rien que pour la fin , mais je pense que ses fans-dont je suis- seront un peu desappointés.
» modifié le 31 août à 11h59 par Jnprrvg
|