16 Aout 2015 16h44
Soutien Quizz.biz, Membre Premium
85 ans, Fleury-les aubrais, 45400
Retraité, cdi depuis 30 ans
108 quizz 79 sujets
Inscrit il y a 11 ans
12551 msgs
|
Ouf, j'ai tout lu, tout un paquet d'inepties.
Comment peut-on ne pas apprécier quelque chose que l'on ne regarde pas ?
Retirez les amours diverses, les morts accidentelles ou précipitées, les engueulades, et je ne sais quoi encore, que reste-t-il ? Rien, un truc insipide et sans valeur.
Remettez amours, morts, engueulades, et votre feuilleton prend du volume.
Quel est ce volume ? C'est ce qui se passe dans la rue, dans votre vie, chez vos voisins, dans votre ville.
Si les acteurs jouent mal, c'est qu'ils vous ressemblent.
Les acteurs jouent tellement mal que des metteurs en scène leur confient des rôles dans certains de leurs films.
Comment peut-on dire : "je n'aime pas, c'est de la m." si on ne regarde pas, et pour pouvoir le dire, il ne faut pas se contenter d'en regarder un petit bout, il faut s'en farcir quelques uns, je dis farcir car c'est ce que vous en pensez. N'est-ce pas monsieur le professeur Poubelle ?
Moi, j'aime depuis 2006, date où j'ai accroché. J'y retrouve la vie, la vie de m. que nous avons, quelque peu améliorée, enjolivée.
Maintenant vous faites comme vous voulez, mais avez-vous le droit de mettre votre voisin plus bas que terre sous prétexte qu'il boite, louche ou sent mauvais de la bouche. Si vous êtes capable de faire ça, je vous plains de tout mon cœur et ne voudrais pas vivre dans votre entourage.
Ma grand-mère disait et elle avait raison :
"Si tu n'aimes pas ,n'en dégoutte pas les autres".
» modifié le 16 août à 16h47 par Cloclo45
|