Moi aussi, j'apprécie cela. Je suis entièrement d'accord avec Romai06. Mais moi, ça ne fait que 10 mois que je suis accroché à cette série. Et il s'en est passé des choses durant ce délai. Donc, les scénaristes ne chaument pas.
Moi, j'adore cette série et je l'ai regardée que depuis fin 2008 mais j'ai regardé les autres épisodes sur les chaînes de gulli et france 4 qui remontrait les vieux épisodes.
Même si c'est vrai qu'il y a beaucoup de coïncidences entre les personnages et que ce n'est pas la réalité et que cela ne se passe pas comme cela en vrai, c'est une série qui ne prend pas la tête.
D'ailleurs, il y a 6 millions de personnes qui regardent cela et cela passe aussi dans d'autres pays.Je sais qu'il y a la Belgique.
Si tu écoutes bien tu entends bien que Roland Marci a un accent.
Mais c'est vrai que la plupart n'ont pas l'accent Marseillais.
Mais ce n'est pas une raison pour ne pas aimer cette série.
Ce qui est bien c'est que cette série est conçue pour toutes les personnes de plus de 10 ans. aussi bien pour les ados que pour les parents et les retraités et voir des enfants de - de 10 ans
C'est vrai.
Cette série peut intéresser tout le monde et tout les âges.
Contrairement à d'autres séries qui intéresse plus les personnes âgées comme Derrick et c'est pareil pour les séries pour les jeunes.
Franchement je regarde la série depuis assez longtemps et je ne m'en suis jamais lassé.
Le seul truc qui me dérage c'est que ce sont les meilleure personnage qui partent.