1er Oct. 2019 19h53
|
Je viens de voir qu'à Nancy il y avait un centre LGBT à Nancy et ils font des permanences :
https://equinoxe54.com/
Sinon si tu trouves que c'est encore un peu trop violent de te confronter au monde LGBT en personne, tu peux aller sur le forum que propose Bars.
Tu peux aussi voir des sites ou application de rencontre, ça ne t'engage pas à rencontrer la personne juste discuter et voir si ça te plaît.
Réfléchi bien à tes raisons aussi, là tu sembles découvrir que ton conjoint te trompe, tu es en colère, a quel point ça influe ?
Mais j'insiste vraiment, si tu vas au bout de ta PMA, fait toi aider. Tu choisis d'avoir cet enfant donc protège le, ne le fais pas pour de mauvaise raisons. Offre lui un environnement sain, loin d'un homme que tu n'aimes plus et qui te trompe. Profite du temps que tu as pour tomber enceinte pour lui construire un bel environnement pour l'accueillir. Après si il te reste du temps explore ta sexualité, voire fait les deux en même temps si tu le peux, mais surtout privilégie ton enfant.
En tout cas je te souhaite bon courage, et reste à ta disposition si tu as encore besoin de conseils
|