Quelle est votre citation préférée dans HP ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 4305 quizz Harry Potter de la catégorie Littérature, poésie ]

» Les 50 derniers Sujets Art et Littérature » Littérature, poésie 

Modérateurs :     Alex    Darktowerfanatic    Jeffcoop   

Nouveau sujet
21 Aout 2011 20h36
HarmonieDesSens
   Je respecte le tien aussi Cox et je suis d'accord avec toi.

23 Aout 2011 15h04
Vinchi07
28 ans,
27 quizz   2 sujets

Inscrit il y a 14 ans
89 msgs
   J'aime bien aussi dans le 6eme film quand Harry entre à Poudlard et qu'il rencontre Flitwick :
- Votre nom ?
- Professeur Fliwick vous me connaissez dpuis 6 ans !
- Pas d'exception Potter !
Elle me fait vraiment rire celle-là !

24 Aout 2011 15h38
man22

16 ans, Clermont-ferrand
 Collégienne
3 quizz   1 sujet

Inscrit le 11 Juil. 2011
189 msgs
   Oui, c'est vrai qu'elle est pas mal. Moi, j'adore beaucoup des répliques de Ron.

24 Aout 2011 16h23
man22

16 ans, Clermont-ferrand
 Collégienne
3 quizz   1 sujet

Inscrit le 11 Juil. 2011
189 msgs
   J'adore la réplique de Sirius quand il dit en parlant de Kreattur:
Je le chercherai plus tard. Je le trouverai sûrement là-haut en train de pleurer à chaudes larmes sur une vieille robe de ma mère ou je ne sais quoi d'autre. Ou alors peut-être qu'il est allé se réfugier dans le séchoir et qu'il est mort... Mais ne soyons pas trop otimistes.

6 Jan. 2014 11h05
harry90
Membre Premium

23 ans,

34 quizz   1 sujet

Inscrit le 18 Jan. 2010
93 msgs
   Une que j'apprécie parmi tant d'autres : "Si on meurt à cause d'eux, je te tuerai, Harry !". Ron qui menace Harry, tome 7 (vous constaterez que ça ne manque pas de logique). x)

6 Jan. 2014 11h13
harry90
Membre Premium

23 ans,

34 quizz   1 sujet

Inscrit le 18 Jan. 2010
93 msgs
   Une autre marrante : "On ne va quand même pas envoyer quelqu'un à Azkaban simplement parce qu'il a gonflé sa tante comme un ballon !" C. Fudge, tome 3.

Et une citation plus sérieuse, toujours parmi mes préférées : "N'aie pas pitié des morts [...]. Aie plutôt pitié des vivants et surtout de ceux qui vivent sans amour". Dumbledore à Harry, tome 7.

9 Avril 2014 17h59
vicachen
   J'adore celle-ci, Hermione parlant à Ron: Tu as la capacité émotionnelle d'une petite pierre !

9 Avril 2014 19h43
HarmonieDesSens
   Elle dit d'une petite cuillère non ?

10 Avril 2014 6h04
vicachen
   Mais oui ! Tu as la capacité émotionnelle d'une petite cuillère. (Et non d'une pierre.)
J'ai dû pensé aux pierres à ce moment-là...

23 Mai 2014 21h30
Esphery
26 ans, Poudlard
Potterhead et drarryste

Inscrit il y a 10 ans
2 msgs
   "It's just a boy" - Molly et Narcissa

"Ah oui, ça, c'était un grand professeur, Quirrell, son seul petit défaut, c'est qu'il avait Lord Voldemort collé à l'arrière de la tête." - Harry

"Il n'est pas bon de se complaire dans ses rêves en oubliant de vivre." - Dumbledore

"Maintenant, affronte-moi comme un homme. Droit et fier comme est mort ton père." - Voldemort

"- Tu crois que je ne sais pas ce que ça fait ?
- Non tu ne sais pas ce que ça fait ! Tes parents sont morts, tu n'as pas de famille !" - Ron

"-Plus personne ne mourra, pas pour moi.
- Pour toi ? Tu crois que Fol œil est mort pour toi ? Que George a reçu un sort pour toi ? Tu es peut être l'élu mon vieux, mais ça va bien au delà de ça, ça a toujours été au delà de ça." - Ron

J'en ai tellement d'autres...

Forum Harry Potter | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !