11 Déc. 2020 11h12
|
Oui, il ne faut pas dépasser la dose quotidienne de 1 g pour le paracétamol, mais même l'abus d'aspirine peut être dangereux pour la santé.
Pour en revenir au vaccin Pfizer, je lui mets les parfums contenant du benzène et l'aspartame en parallèle :
La quasi-totalité des parfums d'ambiance, y compris l'encens et le papier d'Arménie, contiennent du benzène et me donnent systématiquement des maux de tête à chaque fois que j'en utilise, alors que je ne suis pas du tout sujet à ceux-ci. Inutile de préciser que je n'en utilise plus depuis belle lurette. J'ai appris un jour que le benzène était cancérogène. Autre chose : un jour, j'ai décidé de remplacer au maximum le sucre que je consommais par de l'aspartame. Au bout de deux jours, si ma mémoire est bonne, de légers maux de tête sont apparus. J'ai immédiatement arrêté d'en consommer et ceci définitivement. Bizarrement... l'aspartame est également cancérogène. J'en ai donc déduit que mes maux de tête étaient des messages d'alerte m'avertissant de la dangerosité de la situation...
PS : il faut attendre des années avant de savoir si un médicament, ou vaccin dans notre cas, est cancérogène ou non.
» modifié le 11 décembre à 11h49 par Sijavaisujoraipavnu
|