La covid-19

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 222 quizz Santé de la catégorie Santé ]

» Les 50 derniers Sujets Vie quotidienne » Santé 

Modérateurs :     Synapse58    Jeffcoop   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
7 Déc. 2020 18h47
Soutien Quizz.biz, Admin des groupes, Membre Premium
P.Louis
18 ans, Beauvais
Etudiant
123 quizz   65 sujets

Inscrit il y a 6 ans
28552 msgs
   "Ce ne sont pas eux qui véhiculent le virus" --> Peut-être mais quand le Sars-CoV-2 (car la Covid-19 n'est pas un virus mais une maladie) entre dans un EPHAD, cela cause de nombreuses pertes.

Moi aussi je suis d'accord avec Garry[j'ai oublié le nombre] et donc avec mirkaetrox.

10 Déc. 2020 21h20
Ju489
15 ans, Bretagne
Collégienne
75 quizz   163 sujets

Inscrit il y a 4 ans
3683 msgs
   On peut le faire !

10 Déc. 2020 21h22
Membre Premium
Inscrit il y a 5 ans
11088 msgs
   Excellent

10 Déc. 2020 21h30
Sijavaisujoraipavnu
Membre Premium

15 quizz   3 sujets

Inscrit le 22 Aout 2020
383 msgs
   Finalement, je vais peut-être attendre un peu avant de me faire vacciner...

Selon le professeur Caumes, il y aurait un vrai problème avec le vaccin Pfizer.
Voici ce qu'il déclare :

"La fréquence d'effets indésirables y est particulièrement élevée. Il y a plus d'effets indésirables chez les jeunes que chez les personnes âgées, et plus après la deuxième dose qu'après la première."
Parmi ces effets, le professeur Caumes note "des réactions minimes dues à l'injection, comme des rougeurs et douleurs locales", détaille-t-il dans les colonnes du Parisien, mais aussi de la fièvre. "15,8% des 18-55 ans ont eu 38°C ou plus dans les sept jours qui ont suivi la seconde injection", explique-t-il. "Et 45% ont dû prendre un médicament contre la fièvre ou la douleur. On parle aussi de 55% de maux de tête, 62% de fatigue. C'est beaucoup trop."

10 Déc. 2020 21h32
Ju489
15 ans, Bretagne
Collégienne
75 quizz   163 sujets

Inscrit il y a 4 ans
3683 msgs
   Ok...

10 Déc. 2020 21h54
Membre Confiance
Mirkaetrox
56 ans,
Viticultrice
71 quizz   57 sujets

Inscrit il y a 13 ans
813 msgs
   si les effets indésirables se résument à une fièvre et une grosse fatigue, je n’hésite pas.
mon dernier rappel contre le tétanos m'a couché 3 jours
et ce n'est pas pour autant que je ne ferai pas le rappel quand le moment sera venu.

10 Déc. 2020 22h03
Sijavaisujoraipavnu
Membre Premium

15 quizz   3 sujets

Inscrit le 22 Aout 2020
383 msgs
   Ce qui m'inquiète, ce sont les maux de tête, non pas pour la douleur qu'ils engendrent, mais pour d'éventuelles conséquences plus ou moins tardives, si tu vois à quoi je fais allusion...

11 Déc. 2020 8h53
Membre Confiance
Mirkaetrox
56 ans,
Viticultrice
71 quizz   57 sujets

Inscrit il y a 13 ans
813 msgs
   d'un autre coté
aucun médicament n'est anodin.

un médicament que je prenais depuis des années a été retiré du marché en juin, avec en prime un IRM prescrit par mon médecin car beaucoup de cas de tumeur au cerveau ont été décelé chez les personnes qui prenaient ce médicament.

pourtant il était sur le marché depuis des décennies et avait supplanté certains autres médicaments aux nombreux effets indésirables.

et que dire du fameux paracetamol que l'on a tendance à prendre à outrance.

11 Déc. 2020 11h12
Sijavaisujoraipavnu
Membre Premium

15 quizz   3 sujets

Inscrit le 22 Aout 2020
383 msgs
   Oui, il ne faut pas dépasser la dose quotidienne de 1 g pour le paracétamol, mais même l'abus d'aspirine peut être dangereux pour la santé.

Pour en revenir au vaccin Pfizer, je lui mets les parfums contenant du benzène et l'aspartame en parallèle :
La quasi-totalité des parfums d'ambiance, y compris l'encens et le papier d'Arménie, contiennent du benzène et me donnent systématiquement des maux de tête à chaque fois que j'en utilise, alors que je ne suis pas du tout sujet à ceux-ci. Inutile de préciser que je n'en utilise plus depuis belle lurette. J'ai appris un jour que le benzène était cancérogène. Autre chose : un jour, j'ai décidé de remplacer au maximum le sucre que je consommais par de l'aspartame. Au bout de deux jours, si ma mémoire est bonne, de légers maux de tête sont apparus. J'ai immédiatement arrêté d'en consommer et ceci définitivement. Bizarrement... l'aspartame est également cancérogène. J'en ai donc déduit que mes maux de tête étaient des messages d'alerte m'avertissant de la dangerosité de la situation...

PS : il faut attendre des années avant de savoir si un médicament, ou vaccin dans notre cas, est cancérogène ou non.

» modifié le 11 décembre à 11h49 par Sijavaisujoraipavnu

Message n°4076351 (Cactus0810) supprimé
Forum Santé | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !