12 Juil. 2021 22h34
Soutien Quizz.biz, Admin des groupes, Super Premium
|
Désolée Benoît mais je suis aussi d'accord avec Magoo ; franchement, mes parents sont cas à risques, j'ai déjà attrapé deux fois ce virus, mes parents l'ont également l'eu la deuxième fois où je l'ai attrapé et j'ai vu l'état dans lequel ils étaient, j'étais au téléphone avec une ambulance quand l'état de ma mère s'est aggravé donc le vaccin, c'est un grand OUI pour moi et j'attends avec impatience d'être sortie des deux mois post-COVID pour être vaccinée. Car rien ne sera plus grave que ces gens de tous âges en soins intensifs alors peu m'importe que l'Etat conserve mes données de santé, le variant Delta peut être plus virulent et mes parents n'y résisteraient pas donc à partir du moment où ce sont tout de même des personnes qualifiées qui se sont penchées sur le vaccin - pas comme ceux qui le détruisent partout d'ailleurs, qui ne savent même pas la différence entre ADN et ARN -, je leur fais confiance, et je ne suis personne pour mieux m'y connaître qu'eux, et je suis également anti-complotiste, à un moment c'est juste égoïste de ne pas vouloir protéger les autres...
|