La covid-19

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 222 quizz Santé de la catégorie Santé ]

» Les 50 derniers Sujets Vie quotidienne » Santé 

Modérateurs :     Synapse58    Jeffcoop   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
17 Juil. 2021 21h33
Membre Premium
Magoo381
24 ans,
44 quizz   172 sujets

Inscrit il y a 13 ans
25171 msgs
   Sans parler des conséquences environnementales d'une telle décision

17 Juil. 2021 21h35
Membre Premium
Titi0289
35 ans, Thuin
224 quizz   10 sujets

Inscrit il y a 10 ans
48132 msgs
   Oui, enfin, niveau conséquences environnementales, imposer un passe sanitaire pour prendre les transports en commun, ce n'est pas mieux...

17 Juil. 2021 21h43
Membre Premium
Magoo381
24 ans,
44 quizz   172 sujets

Inscrit il y a 13 ans
25171 msgs
   Je t'avais déjà accordé que pour les transports en commun courants, je trouvais ca moyen-moyen.

» modifié le 17 juillet à 21h43 par Magoo381

17 Juil. 2021 22h12
Soutien Quizz.biz, Membre Premium
Inscrit il y a 6 ans
30881 msgs
   Qu'est-ce qui importe le plus, les libertés individuelles ou les libertés collectives ? Les antivax ont choisi, assez égoïstement, leur camp. Et après avoir hurler à mort contre le port du masque, ils l'exigent maintenant à hue et à dia pour se protéger... des vaccinés ! Ils ont peur de quoi, qu'il leur pousse une jambe dans le dos ?..

17 Juil. 2021 22h34
Membre Premium
Titi0289
35 ans, Thuin
224 quizz   10 sujets

Inscrit il y a 10 ans
48132 msgs
   Oui, j'ai lu ça aussi. Ils ont peur qu'un vacciné les contamine avec la protéine que le vaccin fait fabriquer à notre organisme et ils portent le masque pour s'en prémunir. Un comble.

17 Juil. 2021 22h37
Soutien Quizz.biz, Super Premium
Eye
24 ans,
5062 quizz   90 sujets

Inscrit il y a 10 ans
13434 msgs
   Et je t'assure que le port du masque va en s'empirant, les gens n'en peuvent plus particulièrement les jeunes. C'est l'enseignant/animateur-jeunesse qui te le confirme ! -> Les anciens aussi ! Pourquoi toujours les JEUNES ?

17 Juil. 2021 22h45
Membre Premium
Magoo381
24 ans,
44 quizz   172 sujets

Inscrit il y a 13 ans
25171 msgs
   Uniquement parce que c'est ceux que je côtoient. Les 12-17 le portent moins que les 20-25 que je côtois. Pour, le reste, je n'en sais rien

17 Juil. 2021 22h55
Membre Premium
Titi0289
35 ans, Thuin
224 quizz   10 sujets

Inscrit il y a 10 ans
48132 msgs
   Moi qui ai l'habitude de faire des voyages en groupe plutôt "3e âge", je peux te garantir qu'il y a beaucoup de personnes âgées qui n'ont que faire du masque et qui ne veulent pas des mesures sanitaires. On est très loin de l'opposition cliché du jeune qui s'en fout contre le vieux qui redoute le virus.

18 Juil. 2021 7h24
Soutien Quizz.biz, Membre Premium
Rene29
77 ans, Hauts-de-france
Retraité
2650 quizz   17 sujets

Inscrit il y a 7 ans
14611 msgs
   Comme le gouvernement ne fait que se contredire, attendons...

18 Juil. 2021 10h23
Soutien Quizz.biz, Admin des groupes, Super Premium
Besanthile
23 ans,
3402 quizz   370 sujets

Inscrit il y a 10 ans
26487 msgs
   Les anti vax sont aussi ceux qui sont contre le port du masque depuis un an, qui sont contre tout, ce sont déjà nos gilets jaunes d'il y a deux ans, dans les reportages à la télévision hier j'ai vu que c'est aussi là qu'on retrouve un bon nombre d'extrémistes, pas sûre que beaucoup soient anti vax mais n'utilisent pas cette manifestation comme une manière d'essayer encore de rabaisser le régime présidentiel...
Le vaccin a été testé sur tant d'individus qu'il représente dix ans de recul par rapport à d'autres vaccins faits plus rarement, il est donc aussi fiable qu'un vaccin puisse être...

Les anti vaccination, je ne pleurerai pas leur mort quand ils se choperont un bon Delta (en plus ça défile sans masque...) et surtout, j'aimerais presque qu'ils signent une décharge pour accepter qu'on ne s'occupe pas d'eux quand ils seront malades qu'ils ne viennent pas occuper nos lits de réa quand on les a prévenus que le virus était virulent. C'est le virus qui nous prive de notre liberté individuelle depuis un an, pas le vaccin.

Et perso, le masque je le porte mais c'est pénible, en laboratoire il me met de la buée partout sur les lunettes alors que pour la sécurité en manipulant des produits hautement toxiques, j'ai besoin de voir correctement, donc si avec une injection je peux de nouveau voir le visage de ceux que j'aime et que je peux manipuler en toute sécurité en laboratoire, franchement je signe et c'est la seule solution pour éviter que des variants nouveaux se créent en mettant cette fois à mal tous les vaccins. Car là ce serait retour à la case départ de mars 2020.

Forum Santé | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !