La covid-19

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 222 quizz Santé de la catégorie Santé ]

» Les 50 derniers Sujets Vie quotidienne » Santé 

Modérateurs :     Synapse58    Jeffcoop   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
6 Déc. 2021 9h29
Soutien Quizz.biz, Super Premium
Ferlie
78 ans, Aucamville 82
1168 quizz   34 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2615 msgs
   Il suffit juste de faire très attention? Mettre le masque dans les magasins, se laver les mains, ne pas se coller aux autres... Mais comme on a dit ''Faites-vous vacciner vous serez libres'', les gens se lâchent.

6 Déc. 2021 9h36
Soutien Quizz.biz, Membre Premium
Cloclo45
85 ans, Fleury-les aubrais, 45400
Retraité, cdi depuis 30 ans
100 quizz   79 sujets

Inscrit il y a 11 ans
12514 msgs
   Je ne suis pas vacciné mais je sors peu, et quand je sors pour aller en course, je reste généralement dans la voiture et si je sors, je porte le masque correctement, à savoir sur la bouche et le nez, chose que beaucoup ne font pas.

6 Déc. 2021 13h21
Soutien Quizz.biz, Super Premium
Ferlie
78 ans, Aucamville 82
1168 quizz   34 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2615 msgs
   Moi je suis vaccinée, mais je n'ai rien changé aux habitudes d'avant. Masque, lavage des mains, gel dans les magasins (quand il y en a), etc.

6 Déc. 2021 22h35
Soutien Quizz.biz, Admin des groupes, Super Premium
Benoit766
26 ans, Paris
80 quizz   90 sujets

Inscrit il y a 13 ans
9150 msgs
   Pour ma part, pas vacciné mais je dois attendre 6 mois ayant eu le Covid il y a 3 semaines.

Bon je verrai bien d’ici là. En attendant mon pass sanitaire est valide et je n’ai plus besoin d’enchainer les tests antigéniques. Ouf !

6 Déc. 2021 22h56
Membre Premium
Titi0289
35 ans, Thuin
224 quizz   10 sujets

Inscrit il y a 10 ans
48132 msgs
   Tant mieux pour toi. Ceci dit, je vais être franc avec toi, ça me dérange qu'on offre le passe en cadeau à ceux qui ont chopé la covid. Ça revient à récompenser des personnes qui n'ont pas fait ce qu'on attendait d'elles, à savoir se faire vacciner et respecter les gestes barrière. Ça se tient sans doute sur le plan scientifique, mais c'est moralement très discutable.

6 Déc. 2021 23h23
Soutien Quizz.biz, Admin des groupes, Super Premium
Benoit766
26 ans, Paris
80 quizz   90 sujets

Inscrit il y a 13 ans
9150 msgs
   Je te comprends Titi.

Mais personnellement je n’ai toujours pas confiance dans le vaccin.
Je n’ai aucun problèmes en revanche à respecter les gestes barrières et être prudent. Je me suis d’ailleurs bien évidemment isolé dès les premiers symptômes. Au final une bonne fièvre pendant 4 jours sans perte d’odorat, heureusement !

Quand on a attrapé le Covid, ça devient dangereux (et inutile) d’être vacciné pendant 6 mois car on a déjà des anticorps. Maintenant je vois ce que tu veux dire. Je suis presque « content » d’être tombé malade, ce qui n’a aucun sens en pleine pandémie, nous sommes bien d’accord !

» modifié le 6 décembre à 23h38 par Benoit766

7 Déc. 2021 1h10
Gaelcosquer

12 ans,

5 quizz   12 sujets

Inscrit le 1er Oct. 2021
4249 msgs
   Désolé vous allez me dire que c'est une histoire de grands, mais moi sincèrement ça fait 2 ans que je ne suis pas malade, pas même un petit rume, pourtant je ne suis ni testée, ni vaccinée, et vraiment je vous assure que je vais très bien. J'ai beau avoir 12 ans je ne mets JAMAIS le masque peut importe où je vais, en magasin, brocante, parc...etc. De plus toutes les personnes vaccinées que je connais sont tombées malade tout pile après le vaccin, et franchement moi je n'est pas peur de leurs fausse annonces ! Car leurs''personnes à risques'' c'est tout le monde qu'il veulent juste réduire. En tout cas j'espère que ceux qui sont vaccinés ici n'auront rien, je voulais juste faire un peu réfléchir...

7 Déc. 2021 1h36
Soutien Quizz.biz, Super Premium, Modérateur
Synapse58
70 ans,
1534 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 15 ans
22646 msgs
   Non, ce n’est pas une histoire de "grands" et tu as tout à fait le droit de faire part de ton opinion.

7 Déc. 2021 6h43
Membre Premium
Theor
Rejoignez
Foot et autres sports !
127 quizz   31 sujets

Inscrit il y a 7 ans
65587 msgs
   "je ne mets JAMAIS le masque peut importe où je vais" --> même à l'école ?

7 Déc. 2021 10h22
Gaelcosquer

12 ans,

5 quizz   12 sujets

Inscrit le 1er Oct. 2021
4249 msgs
   je fais école à la maison depuis 2 ans, alors non je ne mets jamais le masque

Forum Santé | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !