La covid-19

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 222 quizz Santé de la catégorie Santé ]

» Les 50 derniers Sujets Vie quotidienne » Santé 

Modérateurs :     Synapse58    Jeffcoop   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
8 Déc. 2021 0h55
Soutien Quizz.biz, Super Premium, Modérateur
Synapse58
70 ans,
1534 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 15 ans
22646 msgs
   On ne peut pas s’appuyer sur sa propre pensée, elle est forcément subjective.
Où as-tu vu ou lu que les vaccins seraient plus mortels que le virus lui-même ? Les infos, mais quelles infos ?

8 Déc. 2021 8h34
Membre Premium
Titi0289
35 ans, Thuin
224 quizz   10 sujets

Inscrit il y a 10 ans
48132 msgs
   Laisse tomber Synapse, c'est une cause perdue. Quand tu es embourbé dans le complotisme, tu ne vois plus que ce qui va dans ton sens même si c'est une info sur mille et qu'elle est non vérifiée.

Je connais un gars comme ça. Il préfère se priver de tout plutôt que de se faire vacciner car il est convaincu par la théorie du complot. Mes amis et moi avons tenté de le raisonner, mais impossible. Et il a...70 ans...

8 Déc. 2021 10h54
Synapse58
70 ans,
1534 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 15 ans
22646 msgs
   Oui, tu as raison et je comprends qu'il soit difficile de faire changer d'avis une personne de 70 ans, mais à 13 ans nos idées sont bien souvent les idées de nos parents. À cet âge, on est beaucoup plus influençable et même si c'est difficile et peut-être peine perdue, ça vaut toujours le coup d'essayer de faire réfléchir les plus jeunes par eux-mêmes. Je veux rester positif, mais je ne veux rien imposer.

» modifié le 8 décembre à 10h55 par Synapse58

8 Déc. 2021 12h55
Soutien Quizz.biz, Admin des groupes, Super Premium
Benoit766
26 ans, Paris
80 quizz   90 sujets

Inscrit il y a 13 ans
9150 msgs
   Après même jeune, on peut avoir des idées différentes sur le vaccin Titi sans tomber dans le complotisme. Le tout c’est de rester ouvert d’esprit et se savoir écouter les arguments adverses !

8 Déc. 2021 13h36
Synapse58
70 ans,
1534 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 15 ans
22646 msgs
   Bien sûr que même les jeunes peuvent avoir des avis différents et pas que sur le vaccin. Je ne cherche à convaincre personne, j’essaie simplement de les amener à étayer leurs propos en se basant sur des faits avérés et pas seulement sur leur ressenti.

» modifié le 8 décembre à 13h36 par Synapse58

8 Déc. 2021 21h15
Gaelcosquer

12 ans,

5 quizz   12 sujets

Inscrit le 1er Oct. 2021
4249 msgs
   Ce n'était pas vraiment un présentiment mais la vérité, je suis difficilement influençable, et ce n'est pas du complotisme ! J'aimerais voir vos têtes quand la vérité sortira.

8 Déc. 2021 21h21
Membre Premium
Inscrit il y a 4 ans
16945 msgs
   OK, tu nous recontacteras à l'occasion.

8 Déc. 2021 21h25
Soutien Quizz.biz, Admin des groupes, Membre Premium
P.Louis
18 ans, Beauvais
Etudiant
123 quizz   65 sujets

Inscrit il y a 6 ans
28552 msgs
   Le vaccin ne nous tue pas sinon la 5G qu'on nous a injectée à l'occasion n'aura pas effet à long terme.

8 Déc. 2021 21h45
Soutien Quizz.biz, Admin des groupes, Super Premium
Benoit766
26 ans, Paris
80 quizz   90 sujets

Inscrit il y a 13 ans
9150 msgs
   Pour ma part P.Louis, sans entrer dans le délire de la 5G, je suis vraiment inquiet. Supposons que le Covid dure encore des années, serais-tu prêt à faire une 3e dose, 4e dose, 5e dose, ... 10e dose peut-être ? Avec une dose de vaccin tous les 6 mois, ce ne serait pas impossible.

Serais-tu également prêt à chaque fois que l’épidémie repart à devoir subir des restrictions ? À devoir rester confiné ? Ce n’est vraiment pas la vie que j’ai envie de vivre. Vivement que l’on sorte enfin de tout ça !

» modifié le 8 décembre à 21h50 par Benoit766

8 Déc. 2021 22h11
Membre Premium
Titi0289
35 ans, Thuin
224 quizz   10 sujets

Inscrit il y a 10 ans
48132 msgs
   Benoît, sincèrement, et tu peux relire tout ce que j'ai écrit depuis le début de la pandémie, idéalement, j'aurais voulu que ça se passe comme tu dis, c'est à dire juste de la sensibilisation sans aucune restriction (à la suédoise aurait-on dit à l'époque) et je n'ai jamais été demandeur d'un vaccin. Je ne suis d'ailleurs vacciné contre rien d'autre que le covid, en tout cas je n'ai jamais fait aucun rappel de rien du tout. Et je me porte comme un charme sans jamais avoir raté un jour d'école, d'unif ou de boulot. Je suis antivax à la base.

Mais voilà, nos gouvernements n'ont pas joué cette carte de l'immunité collective et n'ont pas voulu laisser faire la nature car c'eût été sacrifier les plus faibles. À partir du moment où on a opté pour la stratégie du confinement, des restrictions et du vaccin, tout le monde doit s'y plier. Sinon, la liberté totale, on ne l'aura plus jamais. Les dirigeants ne feront pas machine arrière et ne repasseront pas à l'autre stratégie malgré les contestations et manifestations.

Donc, oui, si pour pouvoir faire ce que j'aime, je dois me faire piquer 2 fois par an jusqu'à la fin de mes jours, je le ferai.

Forum Santé | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !