12 Déc. 2021 11h32
|
Si tu le dis. Pourtant, logiquement, plus la charge virale injectée est importante, plus la réaction immunitaire, et donc la fièvre, devraient l'être aussi. Enfin, soit, je n'y connais rien.
C'est quand-même dingue qu'on ne demande même pas une pièce d'identité avant d'administrer la dose.
Pour ma part, j'espère surtout avoir ma 3e dose d'ici le 18/2 prochain car j'en aurai besoin pour me rendre en France vu que ça devient obligatoire à partir du 15/1. Pas question de faire un test. Puis, dans un voyage en groupe, ce n'est pas gérable. Sachant que, vu le délai de 6 mois, je ne peux l'avoir qu'à partir du 20/1, ça réduit déjà la fenêtre. On ne sait pas court-circuiter la procédure. C'est quand on est appelé, un point c'est tout.
J'en reviens toujours à ça, mais à quoi sert l'Union Européenne si chaque pays prend ses mesures de son côté sans se soucier de la législation et du rythme de vaccination dans les autres États membres... Monsieur Macron, imposer une 3e dose pour le passe, pourquoi pas, mais que faites-vous des citoyens européens qui ne résident pas en France et qui n'ont pas encore pu recevoir de 3e dose dans leur pays ? Ils dorment dehors et ne mangent pas, c'est ça ???
|