La covid-19

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 222 quizz Santé de la catégorie Santé ]

» Les 50 derniers Sujets Vie quotidienne » Santé 

Modérateurs :     Synapse58    Jeffcoop   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
11 Déc. 2021 10h57
Soutien Quizz.biz, Membre Premium
Cloclo45
85 ans, Fleury-les aubrais, 45400
Retraité, cdi depuis 30 ans
100 quizz   79 sujets

Inscrit il y a 11 ans
12510 msgs
   Mon pauvre Titi, on n'est pas encore à la fin de la tragédie pour pouvoir dire : "bas les masques !".

11 Déc. 2021 12h23
Membre Premium
Titi0289
35 ans, Thuin
224 quizz   10 sujets

Inscrit il y a 10 ans
48126 msgs
   https://www.rtbf.be/info/insolites/detail_cor…

Avis à tous les antivax. Si ce type est en vie, vous ne risquez rien.

11 Déc. 2021 14h19
Soutien Quizz.biz, Admin des groupes, Super Premium
Benoit766
26 ans, Paris
80 quizz   90 sujets

Inscrit il y a 13 ans
9141 msgs
   Quel juteux business Titi en effet !

Hâte de voir son état de santé dans les prochains jours ! Plus sérieusement, c’est vraiment de la bêtise à ce point. C’est très triste de voir que des gens en soit à monnayer leurs corps pour éviter le vaccin à d’autres.

12 Déc. 2021 8h50
Membre Premium
Titi0289
35 ans, Thuin
224 quizz   10 sujets

Inscrit il y a 10 ans
48126 msgs
   En soi, le principe de monnayer son corps ne me dérange pas. C'est l'objectif frauduleux qui est déplorable.

Quant aux conséquences sur sa santé, je pense qu'il peut s'attendre à une fameuse fièvre.

12 Déc. 2021 10h23
Soutien Quizz.biz, Super Premium, Modérateur
Synapse58
70 ans,
1534 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 15 ans
22646 msgs
   Ben non, j’ai lu que ce qui était important c’était le temps à respecter entre les vaccins pas la quantité que tu reçois en un seul jour. Il n’aura sans doute aucun symptôme, par contre il va sûrement avoir une amende.

12 Déc. 2021 11h32
Membre Premium
Titi0289
35 ans, Thuin
224 quizz   10 sujets

Inscrit il y a 10 ans
48126 msgs
   Si tu le dis. Pourtant, logiquement, plus la charge virale injectée est importante, plus la réaction immunitaire, et donc la fièvre, devraient l'être aussi. Enfin, soit, je n'y connais rien.

C'est quand-même dingue qu'on ne demande même pas une pièce d'identité avant d'administrer la dose.

Pour ma part, j'espère surtout avoir ma 3e dose d'ici le 18/2 prochain car j'en aurai besoin pour me rendre en France vu que ça devient obligatoire à partir du 15/1. Pas question de faire un test. Puis, dans un voyage en groupe, ce n'est pas gérable. Sachant que, vu le délai de 6 mois, je ne peux l'avoir qu'à partir du 20/1, ça réduit déjà la fenêtre. On ne sait pas court-circuiter la procédure. C'est quand on est appelé, un point c'est tout.

J'en reviens toujours à ça, mais à quoi sert l'Union Européenne si chaque pays prend ses mesures de son côté sans se soucier de la législation et du rythme de vaccination dans les autres États membres... Monsieur Macron, imposer une 3e dose pour le passe, pourquoi pas, mais que faites-vous des citoyens européens qui ne résident pas en France et qui n'ont pas encore pu recevoir de 3e dose dans leur pays ? Ils dorment dehors et ne mangent pas, c'est ça ???

12 Déc. 2021 13h33
Soutien Quizz.biz, Super Premium
Ferlie
78 ans, Aucamville 82
1168 quizz   34 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2615 msgs
   Mais c'est ainsi pour nous aussi. Il faut se dépêcher de faire la troisième dose d'après lui. Mais on ne peut pas, il faut respecter le temps entre les doses. J'ai eu ma deuxième fin juillet, donc la troisième pas avant fin janvier. Et il faut arrêter le pass de ceux qui n'auront pas trois doses le 15 janvier. Tout cela devient assez incompréhensible. De toute façon on ne va pas pouvoir continuer longtemps à vivre avec toutes ces contraintes. C'est à devenir dingue à force.

12 Déc. 2021 14h16
Soutien Quizz.biz, Admin des groupes, Membre Premium
P.Louis
18 ans, Beauvais
Etudiant
123 quizz   65 sujets

Inscrit il y a 6 ans
28551 msgs
   Je n'ai pas compris ça Ferlie, mais que si tu as fait ta deuxième dose le 25 juillet (par exemple), tu peux faire ta troisième à partir du 25 décembre (5 mois après) et tu perds ton pass si tu ne l'as pas faite le 25 février (sept mois après).

» modifié le 12 décembre à 14h17 par P.Louis

12 Déc. 2021 14h17
Soutien Quizz.biz, Super Premium, Modérateur
Synapse58
70 ans,
1534 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 15 ans
22646 msgs
   Je suis bien d'accord avec toi. Depuis le début de cette pandémie, ce n'est que cafouillages, discours contradictoires et mesures incompréhensibles et beaucoup de manquements, surtout au début.

Mais là, on atteint des sommets d'incohérences.

Forum Santé | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !