La covid-19

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 222 quizz Santé de la catégorie Santé ]

» Les 50 derniers Sujets Vie quotidienne » Santé 

Modérateurs :     Synapse58    Jeffcoop   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
12 Déc. 2021 14h22
Soutien Quizz.biz, Super Premium
Ferlie
78 ans, Aucamville 82
1168 quizz   34 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2615 msgs
   P. Louis c'est que j'avais compris. Mais il y a un ou deux jours j'ai entendu l'autre version. Alors on ne sait plus. En plus ce pass ne sert strictement à rien, c'est juste une hypocrisie de plus pour ne pas obliger tout le monde à se faire vacciner. Comme ils n'ont pas le courage d'obliger, ils contournent.

12 Déc. 2021 14h36
Administrateur Quizz.biz
Inscrit il y a 15 ans
12574 msgs
   Tu te trompes ferlie. Le délai entre la 2e et la 3e dose n'est plus que de 5 mois au lieu de 6. Tu peux donc prendre rendez-vous dès à présent.
Grâce à l'une de vous, je suis content d'apprendre que j'en suis à ma quatrième vie. Eh oui, elle affirme que le vaccin est mortel (j'ai eu ma 3e dose ces jours-ci) et j'aurais dû être trois fois malade (puisque le vaccin donne la maladie, alors qu'il n'en a rien été pour aucune des trois doses) ...
Elle affirme également que le vaccin ne sera jamais obligatoire en France alors qu'il l'est déjà pour certaines professions dont les soignants https://solidarites-sante.gouv.fr/grands-doss… , alors que le rappel l'est de fait pour conserver le pass sanitaire.
cloclo, tu as raison, la tragédie est loin d'être finie. Il suffit de lire certains d'entre vous pour s'en convaincre. La covid a de beaux jours devant elle grâce aux personnes non vaccinées.
https://www.liberation.fr/checknews/covid-19-…

» modifié le 12 décembre à 14h38 par Ajc

12 Déc. 2021 14h43
Soutien Quizz.biz, Super Premium, Modérateur
Synapse58
70 ans,
1534 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 15 ans
22646 msgs
   Une petite lueur d'espoir peut-être.

https://www.ladepeche.fr/2021/12/09/omicron-l…

12 Déc. 2021 16h
Membre Premium
Titi0289
35 ans, Thuin
224 quizz   10 sujets

Inscrit il y a 10 ans
48126 msgs
   Comme tu dis Ferlie, le passe est une pure hypocrisie parce qu'il n'y a aucun courage politique que ce soit pour obliger au vaccin ou, au contraire, pour lever les mesures et accepter les décès qui iront avec.

Il va à un moment donné falloir choisir entre l'une de ces 2 options et s'y tenir. Perso, les 2 me vont, du moment qu'on se décide une bonne fois pour toutes et qu'on arrête d'être le cul entre deux chaises.

Des vaccins obligatoires, il y en a déjà ; alors, pourquoi ajouter celui-là et ses rappels sur la liste poserait-il un problème sur le plan juridique ?

D'ailleurs, j'imagine que ce sera l'un des grands thèmes de votre prochaine campagne présidentielle.

» modifié le 12 décembre à 21h07 par Titi0289

12 Déc. 2021 16h58
Ferlie
78 ans, Aucamville 82
1168 quizz   34 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2615 msgs
   En tous cas pour le moment je n'en entend pas parler par ces fameux candidats.
@ Ajc, ah bon maintenant c'est 5 mois. J'ai loupé ça. Comme quoi j'ai raison quand je dis qu'on ne sait plus où on en est !

12 Déc. 2021 19h42
Membre Premium
Titi0289
35 ans, Thuin
224 quizz   10 sujets

Inscrit il y a 10 ans
48126 msgs
   Étonnant qu'on en parle peu dans les débats pour la présidentielle. Il me semble pourtant que, dans l'immédiat, c'est LE principal sujet qui nous concerne dans notre vie quotidienne.

12 Déc. 2021 20h08
Soutien Quizz.biz, Super Premium, Modérateur
Synapse58
70 ans,
1534 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 15 ans
22646 msgs
   Non, ce n’est pas étonnant à l’heure actuelle. La droite vient de désigner sa candidate, suite aux votes des adhérents. Ils n’allaient pas s’écharper sur ce sujet entre eux. Et puis il n’y a eu qu’un débat télévisé entre Éric Zemmour et Bruno Lemaire qui a porté plus sur l’économie, l’immigration que sur autre chose.
Mais, on ne perd rien pour attendre, il est évident que ce sujet fera l’objet de débats, mais plus tard quand ils auront des arguments qui les serviront, ce qui n’est pas le cas à l’heure où je parle.

Pour finir l’élection sera vraiment lancée lorsque Marcon confirmera qu’il est candidat à sa succession, ce qu’il fera à mon avis le plus tard possible.

12 Déc. 2021 21h01
Membre Premium
Inscrit il y a 4 ans
16945 msgs
   « D'ailleurs, j'imagine que ce sera l'un des grand thèmes de votre prochaine campagne présidentielle. » ==> Je pense surtout que les "grands" thèmes seront l'immigration, la sécurité et l'islam, enfin bon…

12 Déc. 2021 21h10
Membre Premium
Titi0289
35 ans, Thuin
224 quizz   10 sujets

Inscrit il y a 10 ans
48126 msgs
   Disons que ça devrait l'être... Franchement, les restrictions covid me pèsent plus au quotidien que le fait de croiser des femmes voilées en rue ou que mon voisin se prénomme Mohamed. Enfin, soit... Chacun ses préoccupations.

12 Déc. 2021 21h48
Ferlie
78 ans, Aucamville 82
1168 quizz   34 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2615 msgs
   C'est vrai que ces restrictions on en a vraiment marre. Maintenant il paraît que le Omicron est moins dangereux que les autres variants, mais qu'il rend les vaccins moins efficaces. Est-ce vrai ou pas... Comme il y a un vaccin spécial anti-omicron en approche je me demande si ce n'est la début d'une incitation à se faire vacciner en plus avec celui-là. Mais je crois que là je vais carrément abandonner, on ne peut pas se faire vacciner aussi souvent et en plus sans savoir si cela va marcher ou pas.
Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi il n'ont pas trouver un médicament efficace, au lieu de ces vaccins qui en fait ne protège pas vraiment.

Forum Santé | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !