La covid-19

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 222 quizz Santé de la catégorie Santé ]

» Les 50 derniers Sujets Vie quotidienne » Santé 

Modérateurs :     Synapse58    Jeffcoop   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
18 Déc. 2021 10h41
Membre Premium
Titi0289
35 ans, Thuin
224 quizz   10 sujets

Inscrit il y a 10 ans
48126 msgs
   Pour la fin de ton post, Benoit, incontestablement, tu as raison. Ceci dit, se faire tester sans cesse est en pratique invivable et ingérable. On ne va pas faire des tests toutes les semaines ad vitam aeternam ; ce n'est pas une solution pérenne. La vaccination reste donc la moins mauvaise solution pour vivre le plus normalement possible dans la durée, même si je reste contre toute obligation.

Depuis qu'il a lui-même eu la covid, Castex est devenu très extrême sur la question. Oserais-je dire complètement fou...

Faut-il vraiment un passe sanitaire, et donc bientôt un vaccin, pour prendre le train ? Chez moi, le passe existe dans l'horeca, le sport et la culture, mais pas pour prendre le train ou le bus ou pour entrer au bureau. Là, ça va trop loin ; c'est trop liberticide.

Pour moi, ce n'est pas tellement les non vaccinés qu'il faut pointer du doigt ; ce sont surtout tous ceux, et j'en croise quotidiennement, qui font fi du masque et des gestes barrière les plus élémentaires. Il faut être plus sévère contre ces gens-là avec de vraies peines à la clé, plutôt que d'imposer absolument le vaccin, surtout par des voies détournées.

» modifié le 18 décembre à 10h43 par Titi0289

18 Déc. 2021 10h42
Soutien Quizz.biz, Admin des groupes, Super Premium
Benoit766
26 ans, Paris
80 quizz   90 sujets

Inscrit il y a 13 ans
9141 msgs
   Normalement oui car c’est dangereux d’être vacciné pendant ce délai. En tout cas je l’espère P.louis. L’inverse reviendrait à punir ces personnes alors qu’ils sont autant protégés et protecteurs que les vaccinés 2-doses.

18 Déc. 2021 10h46
Soutien Quizz.biz, Admin des groupes, Membre Premium
P.Louis
18 ans, Beauvais
Etudiant
123 quizz   65 sujets

Inscrit il y a 6 ans
28551 msgs
   Justement je ne trouverais pas ça normal mais je n'en ai pas du tout entendu parler hier après le discours de Castex, que des tests qui ne seront plus valables.

18 Déc. 2021 10h47
Membre Premium
Titi0289
35 ans, Thuin
224 quizz   10 sujets

Inscrit il y a 10 ans
48126 msgs
   Mais comment faites-vous tous pour attraper ce machin. Moi, j'ai beau prendre bus, train et avion régulièrement, je n'y arrive pas. Ou alors je suis totalement asymptomatique, mais alors les gens que je côtoie le sont aussi...

Je n'ai jamais rien eu, même pas un rhume ou un mal de tête, depuis qu'on parle de cette pandémie.

18 Déc. 2021 10h55
Soutien Quizz.biz, Super Premium
Ferlie
78 ans, Aucamville 82
1168 quizz   34 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2615 msgs
   Tu n'es pas le seul Titi, mais je pense que tous ceux qui comme nous continuent de faire attention sont tout autant protégés par cela, que par les vaccins, même peut-être plus.

18 Déc. 2021 11h04
Membre Premium
Titi0289
35 ans, Thuin
224 quizz   10 sujets

Inscrit il y a 10 ans
48126 msgs
   Bien sûr Ferlie, mais va faire rentrer ça dans la tête de certains abrutis...

Je ne me prive de rien de ce que j'aime, mais tout en faisant attention, même si le risque zéro n'existe pas.

Quand je vois qu'on laisse ouverts au public les stades de foot malgré le risque sanitaire lié à la promiscuité et alors que les faits de hooliganisme ne cessent de se multiplier, ça m'interpelle vraiment, d'autant qu'on est très loin d'une activité essentielle... Et pourtant j'aime le foot.

» modifié le 18 décembre à 11h06 par Titi0289

22 Déc. 2021 20h02
Soutien Quizz.biz, Admin des groupes, Super Premium
Benoit766
26 ans, Paris
80 quizz   90 sujets

Inscrit il y a 13 ans
9141 msgs
   Plus de 84 000 cas aujourd’hui !

Si ça continue comme ça, je crois que le gouvernement va devoir changer de stratégie et faire ce qu’il s’est toujours refusé de faire : remettre en place une sorte de confinement, y compris pour les personnes vaccinées

» modifié le 22 décembre à 20h02 par Benoit766

22 Déc. 2021 20h22
Membre Premium
Sven4
18 ans,
628 quizz   153 sujets

Inscrit il y a 9 ans
2179 msgs
   Perso, je suis vacciné et je commence à vraiment en avoir marre du Covid, mais il faut continuer de se battre.

Je ne vais pas parler de mon point de vue pass/anti-pass vaccin/anti-vax car cela créé de gros débats.
Et c'est vrai que pour 84 000 cas, un confinement même court est envisageable.

22 Déc. 2021 20h24
Soutien Quizz.biz, Membre Premium
Rene29
77 ans, Hauts-de-france
Retraité
2649 quizz   17 sujets

Inscrit il y a 7 ans
14606 msgs
   Véran vient de dire que ça pourrait être un gros rhume...

22 Déc. 2021 20h25
Soutien Quizz.biz, Super Premium
Eye
24 ans,
5262 quizz   90 sujets

Inscrit il y a 10 ans
13434 msgs
   Pareil, j'en ai sérieusement marre, je vais devoir faire la 3e dose au risque de ne plus pouvoir vivre "normalement" jusuqu'à la 4e, sommes-nous des rats de laboratoire... ?

Avec tous ces variants, on ne sait même plus où donner de la tête !

» modifié le 22 décembre à 20h25 par Eye

Forum Santé | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !