La covid-19

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 222 quizz Santé de la catégorie Santé ]

» Les 50 derniers Sujets Vie quotidienne » Santé 

Modérateurs :     Synapse58    Jeffcoop   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
3 Jan. 2022 19h14
Membre Premium
Titi0289
35 ans, Thuin
224 quizz   10 sujets

Inscrit il y a 10 ans
48121 msgs
   Oui, en fait les partis qui s'opposent toujours à tout par principe.

Je préfère quand-même un pass vaccinal à 3 doses par rapport à ce qui se fait dans pas mal d'autres pays, c'est-à-dire imposer des tests même aux triplement vaccinés. Ça, c'est pire que tout et très contraignant.

3 Jan. 2022 21h41
Soutien Quizz.biz, Admin des groupes, Super Premium
Benoit766
26 ans, Paris
80 quizz   90 sujets

Inscrit il y a 13 ans
9138 msgs
   C’est pourtant ce qui risque de se passer avec le pass 2G+ !

Avant c’était vaccin OU test.

Bientôt ce sera vaccin ET test.

3 Jan. 2022 22h15
Membre Premium
Titi0289
35 ans, Thuin
224 quizz   10 sujets

Inscrit il y a 10 ans
48121 msgs
   Faut voir. C'est dans l'air du temps effectivement d'imposer à la fois le vaccin et le test.

Ceci dit, pourquoi imposer encore un test à des triplement vaccinés ? Est-ce vraiment sensé sur le plan sanitaire ? Je pense que ce serait contre-productif et ça décrédibiliserait totalement le gouvernement auprès des citoyens à qui on vend depuis près d'un an cette sorte de marché donnant-donnant "vaccin contre liberté". Ce serait une mesure qui ne passerait auprès de personne qu'on soit provax ou antivax.

4 Jan. 2022 10h09
Benoit766
26 ans, Paris
80 quizz   90 sujets

Inscrit il y a 13 ans
9138 msgs
   Effectivement Titi, ce ne serait pas très bien perçu par personne, c’est certain ! Mais beaucoup diront : « Si c’est pour sortir du virus, pourquoi pas ? »

En attendant, ce n’est pas tout de suite que ça va se faire. Le projet de loi « pass vaccinal » a tout simplement été suspendu par les députés excédés que le gouvernement veuille faire passer la loi en une seule nuit : https://www.20minutes.fr/politique/3210047-20…

4 Jan. 2022 13h35
Soutien Quizz.biz, Super Premium
Ferlie
78 ans, Aucamville 82
1168 quizz   34 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2615 msgs
   Il faut réfléchir à ce que ce pass vaccinal signifie. C'est une véritable privation de liberté. Si vous acceptez la 4e injection vous ne pourrez plus reculer, vous serez obligés de continuer tant qu'ils l'exigeront, où votre pass sera supprimé et vous ne pourrez plus rien faire. Même pas vous faire soigner ! Et c'est cela qui n'est pas normal. Un non-vacciné ne pourra plus aller à une consultation de suivi médical dans un hôpital ou une clinique. Où est l'égalité, où est la liberté ? Je croyais que ces deux-là étaient un fondement de notre République ?
La seule chose qu'ils arrivent à faire est de dresser les Français les uns contre les autres. Au lieu d'arranger les choses, ils les rendent encore bien plus difficiles.

4 Jan. 2022 16h23
Besanthile
23 ans,
3402 quizz   370 sujets

Inscrit il y a 10 ans
26487 msgs
   Comme la liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres, ça ne me choque pas qu'un non vacciné ne puisse pas aller dans les hôpitaux potentiellement contaminer tout le monde, ça ne me dérange pas que des gens ne se vaccinent pas s'ils acceptent de vivre en ermite du coup à n'avoir que leur vie en jeu et pas celles des autres !

4 Jan. 2022 16h43
Soutien Quizz.biz, Membre Premium
Rene29
77 ans, Hauts-de-france
Retraité
2648 quizz   17 sujets

Inscrit il y a 7 ans
14597 msgs
   Besanthile, je ne comprend pas.

Un vacciné Peut contaminer les autres, même en hôpital. Les non vaccinés, non, car il font un test et celui-ci doit être négatif.

Donc les contamineurs, ce sont les vaccinés.

4 Jan. 2022 17h23
Soutien Quizz.biz, Super Premium
Ferlie
78 ans, Aucamville 82
1168 quizz   34 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2615 msgs
   Ma fille n'est pas vaccinée parce qu'elle a de nombreux problèmes de santé. En plus elle réagit souvent très mal aux médicaments. Et donc elle a peur que là aussi elle réagisse mal. Mais elle ne va nulle part, sauf promener sa chienne ou faire une balade avec sa jument. Dans des endroits où elle ne rencontre personne. Je ne vois pas comment elle pourrait contaminer quelqu'un en allant à une consultation, alors qu'on n'y voit en général personne à part le médecin.
Je suppose qu'elle n'est pas la seule dans son cas et ce que fait le gouvernement est vraiment inadmissible et si les les médecins acceptent cela ils renieront leur serment où ils disent soigner tout le monde.

4 Jan. 2022 17h33
Membre Premium
Theor
Rejoignez
Foot et autres sports !
127 quizz   31 sujets

Inscrit il y a 7 ans
65571 msgs
   "Donc les contamineurs, ce sont les vaccinés." --> ah mais oui, c'est donc ça la clé de l'épidémie, les vaccinés contaminent mais pas les non-vaccinés. Tout s'explique !

» modifié le 4 janvier à 17h41 par Theor

4 Jan. 2022 17h35
Soutien Quizz.biz, Membre Premium
Rene29
77 ans, Hauts-de-france
Retraité
2648 quizz   17 sujets

Inscrit il y a 7 ans
14597 msgs
   Théor, je parle de l'hôpital !!!

Pour y aller, le test doit être négatif, donc, on ne peut pas contaminer.

» modifié le 4 janvier à 17h38 par Rene29

Forum Santé | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !