5 Jan. 2022 21h36
|
Que ce soit par solidarité ou par intérêt, peu importe, du moment que le but de vacciner un max de gens est atteint. Évidemment que c'est par intérêt que je l'ai fait, comme Mélenchon et comme tout le monde, et bien avant le passe sanitaire vu que j'avais besoin du passeport covid européen depuis juillet dernier.
Qu'on soit pour ou contre le passe, pour ou contre le vaccin, solidaire ou égoïste, etc..., je pense qu'au fond, et c'est ça qui doit nous unir, on a une volonté commune : revivre réellement comme avant. Le plus pénible, pour tout le monde, c'est cette incertitude juridique, ces changements permanents de législation qui empêchent de faire des projets et qui nous rendent tous dingues. L'homme est ainsi fait ; il déteste l'incertitude et il a besoin d'un horizon clair où il peut se projeter.
Alors, tout compte fait et bien que je ne sois pas un grand adepte des vaccins et produits pharmaceutiques en tous genres, si le passe vaccinal, et même la vaccination obligatoire, peuvent mettre fin à cette situation de doute permanent, alors, je suis 100% pour. Mais, de nouveau, il s'agit de s'y tenir et de ne pas reprendre ce qu'on a donné dès que les sacro-saints chiffres sont moins bons. C'est là que le bas blesse et c'est le seul reproche que je fais au gouvernement.
P.S. : Je me permets de parler comme si j'étais français car la situation est la même dans mon pays et les débats politiques sont les mêmes, comme partout.
» modifié le 5 janvier à 21h38 par Titi0289
|