30 Jan. 2022 22h07
Soutien Quizz.biz, Admin des groupes, Super Premium
|
Le problème Titi, et c’est ça qui me gène le plus, c’est que nos voisin européens n’ont pas les mêmes règles. En Suisse par exemple, un test PCR positif marche pour 9 mois (soit plus du double de la France). Et même après ce délai, le pass est prolongé si on fait un test sérologique qui montre qu’on a suffisamment d’anticorps. Le fait que la sérologie ne soit pas prise en compte en France pour le pass, c’est juste complètement irrationnel. Ça ne sert à rien de se faire vacciner si on a encore des anticorps. Autant laisser ces doses aux pays moins développer qui en auraient sans doute bien besoin !
Après je comprends ton argument. Le fait de n’avoir aucune activité sociale, ça peut être dangereux ! Je le pense aussi mais heureusement, même sans pass, on peut encore faire des activités. Les transports régionaux n’imposent pas de pass (ouf !). Et j’ai encore le droit d’inviter des amis chez moi, pas besoin de pass heureusement !
Tout cela me suffit même si je risque d’être un peu handicapé pour ma vie professionnelle (pas possible d’aller au restaurant avec les collègues par exemple).
Ah oui, ils ne sont pas sortis de l’auberge avec lui. Sacré personnage Kayne West !
» modifié le 30 janvier à 22h08 par Benoit766
|