La covid-19

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 222 quizz Santé de la catégorie Santé ]

» Les 50 derniers Sujets Vie quotidienne » Santé 

Modérateurs :     Synapse58    Jeffcoop   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
30 Jan. 2022 20h53
Membre Premium
Titi0289
35 ans, Thuin
224 quizz   10 sujets

Inscrit il y a 10 ans
48075 msgs
   Après Djokovic, voilà le prochain cas antivax auquel sera confronté l'Australie. Et, vu le pedigree du personnage, ça promet. Même Trump n'en voulait pas...

https://www.rtbf.be/article/coronavirus-en-au…

» modifié le 30 janvier à 20h53 par Titi0289

30 Jan. 2022 22h07
Soutien Quizz.biz, Admin des groupes, Super Premium
Benoit766
26 ans, Paris
80 quizz   90 sujets

Inscrit il y a 13 ans
9125 msgs
   Le problème Titi, et c’est ça qui me gène le plus, c’est que nos voisin européens n’ont pas les mêmes règles. En Suisse par exemple, un test PCR positif marche pour 9 mois (soit plus du double de la France). Et même après ce délai, le pass est prolongé si on fait un test sérologique qui montre qu’on a suffisamment d’anticorps. Le fait que la sérologie ne soit pas prise en compte en France pour le pass, c’est juste complètement irrationnel. Ça ne sert à rien de se faire vacciner si on a encore des anticorps. Autant laisser ces doses aux pays moins développer qui en auraient sans doute bien besoin !

Après je comprends ton argument. Le fait de n’avoir aucune activité sociale, ça peut être dangereux ! Je le pense aussi mais heureusement, même sans pass, on peut encore faire des activités. Les transports régionaux n’imposent pas de pass (ouf !). Et j’ai encore le droit d’inviter des amis chez moi, pas besoin de pass heureusement !
Tout cela me suffit même si je risque d’être un peu handicapé pour ma vie professionnelle (pas possible d’aller au restaurant avec les collègues par exemple).

Ah oui, ils ne sont pas sortis de l’auberge avec lui. Sacré personnage Kayne West !

» modifié le 30 janvier à 22h08 par Benoit766

31 Jan. 2022 17h16
Membre Premium
Titi0289
35 ans, Thuin
224 quizz   10 sujets

Inscrit il y a 10 ans
48075 msgs
   Pour ce qui est de laisser les vaccins aux pays en développement, tu as raison. C'est d'ailleurs de ces pays-là que viennent les variants (Brésil, Inde, Afrique du Sud, etc...) et c'est là qu'il faudrait agir pour éviter leur apparition. Mais quand on voit les discussions sans fin sur les brevets à l'OMC, on n'est pas rendus sur ce point-là....

Hélas, en l'état actuel, le vaccin que tu refuses n'ira pas pour autant dans le tiers-monde. Il sera administré à quelqu'un d'autre en France, voire jeté s'il ne trouve pas preneur. Je ne pense pas qu'en refusant le vaccin, tu fasses une bonne action de ce point de vue-là... Malheureusement. Autrement, nous devrions effectivement tous le refuser.

3 Fév. 2022 11h55
Benoit766
26 ans, Paris
80 quizz   90 sujets

Inscrit il y a 13 ans
9125 msgs
   Hum oui. En fait ce qu'il faudrait, ce serait vraiment une prise de conscience citoyenne de l'ensemble de la population et un refus total de tout le monde de faire sa dose de rappel. Le gouvernement finirait peut-être par plier. Mais malheureusement, chacun en a besoin pour ses activités professionnelles ou personnelles.

Je vous conseille cette vidéo d'un médecin professeur urgentiste à Paris : https://www.youtube.com/watch?v=-we96U7w4YQ
"Le pass vaccinal est maintenu pour être levé juste avant les élections"

3 Fév. 2022 17h43
Membre Premium
Titi0289
35 ans, Thuin
224 quizz   10 sujets

Inscrit il y a 10 ans
48075 msgs
   Ça, l'avenir nous le dira.

Je serais curieux de savoir quel score électoral remporterait un candidat qui promettrait la fin de toutes, j'ai bien dit absolument toutes, les restrictions sanitaires... Je pense ce candidat imaginaire pourrait bien cartonner.

10 Fév. 2022 15h32
Benoit766
26 ans, Paris
80 quizz   90 sujets

Inscrit il y a 13 ans
9125 msgs
   Bientôt peut-être la fin du pass vaccinal ! https://www.lamontagne.fr/paris-75000/actuali…

Comme quoi, les élections ont du bon au moins...

» modifié le 10 février à 15h32 par Benoit766

10 Fév. 2022 17h29
Membre Premium
Titi0289
35 ans, Thuin
224 quizz   10 sujets

Inscrit il y a 10 ans
48075 msgs
   Et il reviendra après les élections.

10 Fév. 2022 17h39
Benoit766
26 ans, Paris
80 quizz   90 sujets

Inscrit il y a 13 ans
9125 msgs
   Ça dépend du président élu, j'ai bien envie de dire... Mais n'empiétons pas sur l'élection présidentielle qui est sur un autre sujet ! ^^

10 Fév. 2022 17h44
Membre Premium
Titi0289
35 ans, Thuin
224 quizz   10 sujets

Inscrit il y a 10 ans
48075 msgs
   De plus en plus de pays (Italie, Portugal, Grèce, etc...) sont en train d'abandonner l'obligation de test pour les voyageurs étrangers vaccinés avec 3 doses. Voilà qui me ravit et ouvre enfin des perspectives, jusqu'au prochain tour de vis...

Message n°4617021 (Cloclo45) supprimé
Forum Santé | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !