La covid-19

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 222 quizz Santé de la catégorie Santé ]

» Les 50 derniers Sujets Vie quotidienne » Santé 

Modérateurs :     Synapse58    Jeffcoop   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
14 Mars 2020 19h36
Soutien Quizz.biz, Admin des groupes, Membre Premium
Juliettemtropmj
22 ans,
étudiante
682 quizz   313 sujets

Inscrit il y a 10 ans
5615 msgs
   Titi, si tu ne fait pas cas des mesures, ne vient pas te plaindre une fois que tu l'auras attrapé.

La crise n'est pas à prendre à la légère, la pandémie est réelle et se répand à une vitesse extrême. Ce n'est qu'une vague qui passera, alors le temps de laisser passer cette vague, ne faites pas les rabats-joie, restez chez vous et patientez.

D'ailleurs, cette pandémie, c'est heureux et malheureux à dire, mais elle fait du bien à la planète au niveau des émissions de gaz à effet de serre.

14 Mars 2020 19h44
Cactus0810
67 ans, le raincy
retraitée
33 quizz   1031 sujets

Inscrit il y a 7 ans
30295 msgs
   On va finir par rire jaune

14 Mars 2020 19h45
Super-Premium

Inscrit le 13 Mars 2020
6 msgs
   Ben oui, ça serre au moins à quelque chose.

14 Mars 2020 19h55
Cactus0810
67 ans, le raincy
retraitée
33 quizz   1031 sujets

Inscrit il y a 7 ans
30295 msgs
   Personnellement, je pense qu'il faut prendre les choses au sérieux et rester un maximum chez soi ! Mais c'est normal, je suis une mémère de 62 ans

D'un autre côté, je comprends les idées de Titi, célibataire sans enfant, ses envies de liberté, de découverte... bousillées par cette saloperie de virus ! Si j'avais son âge, je réagirais certainement comme lui !

Et tous ces jeunes, chez leurs parents, qui ont leur avis sur la question mais à qui on ne la demande pas

Je pense qu'on vit un grave crise et que chacun doit rester vigilant tout en faisant ce qu'il a envie de faire ? Me suis-je bien fait comprendre

Bonne soirée à tous !

14 Mars 2020 19h58
Soutien Quizz.biz, Admin des groupes, Membre Premium
Juliettemtropmj
22 ans,
étudiante
682 quizz   313 sujets

Inscrit il y a 10 ans
5615 msgs
   Tout à fait, moi aussi j'ai envie de bouger, j'avais des sorties de prévu, je devais participer à un défilé la semaine prochaine, le carnaval du lycée, la journée contre les discriminations à organiser, sans compter tous les bons films qui sortent au cinéma ces prochaines semaines ...
Le moral est bas face à toutes ces annulations mais il faut respecter ce qu'on nous demande de faire avant de devoir rester confinés chez nous plusieurs mois comme les italiens !

Sortir en ce moment, c'est de l’égoïsme.

» modifié le 14 mars à 19h59 par Juliettemtropmj

14 Mars 2020 20h05
Warmer
Soutien Quizz.biz, Membre Premium

24 ans, Belfast
 Randy (absent)
101 quizz   117 sujets

Inscrit le 14 Juil. 2019
4817 msgs
   Nous sommes passés au stade 3 du Coronavirus.

14 Mars 2020 20h12
Soutien Quizz.biz, Super Premium
Eye
24 ans,
5262 quizz   90 sujets

Inscrit il y a 10 ans
13434 msgs
   Moi personnellement, je suis toujours en contact avec la clientèle heureusement que j'ai un système immunitaire assez fort !
Mais je vous avoue que le coronavirus ne m'inquiète toujours pas j'ai juste pris conscience que ce n'était peut-être pas qu'un simple virus.
La plupart de mes marchandises viennent d'Italie et de Chine !

14 Mars 2020 20h14
Cactus0810
67 ans, le raincy
retraitée
33 quizz   1031 sujets

Inscrit il y a 7 ans
30295 msgs
   Je ne te souhaite pas Eye d'être contaminé ! Continue à en rire

14 Mars 2020 20h18
Membre Premium
Titi0289
35 ans, Thuin
224 quizz   10 sujets

Inscrit il y a 10 ans
48132 msgs
   Rester chez moi, sûrement pas. Je ne céderai pas à cette psychose. Tant que c'est possible, c'est-à-dire tant que le bâtiment reste ouvert et tant que les trains et bus circulent, j'irai travailler tous les jours. Et, si je l'attrape, je devrais pouvoir m'en sortir.

On fera le bilan à la fin de cette "épidémie" et on regrettera d'en avoir fait tout un plat, tout comme on avait regretté avec le Sras.

Que doivent penser les médecins des pays en développement qui sont tous les jours confrontés à de vrais drames sanitaires, à de vraies épidémies, comme la fièvre lassa ou ébola lorsqu'ils voient dans quel état un banal virus nous met, dans nos pays dits développés ? Ils doivent bien rire. En temps normal, ce qui se passe dans le tiers-monde, on s'en fout mais, quand quelque chose du même genre touche nos pays riches, alors là, on en fait tout un drame.

Désolé, mais je suis très remonté contre les gouvernements européens en général et, quand je m'énerve, je dis ce que je pense sans modération. Déjà 2 voyages annulés, plus d'activités possibles en dehors du boulot et, bientôt, coincé à la maison pour une durée indéterminée, ça suffit. Pour vivre ainsi, autant risquer de choper ce virus et advienne que pourra.

Je sais que personne ne partage mon avis, mais ça m'a fait du bien de le dire.

14 Mars 2020 20h23
Warmer
Soutien Quizz.biz, Membre Premium

24 ans, Belfast
 Randy (absent)
101 quizz   117 sujets

Inscrit le 14 Juil. 2019
4817 msgs
   Je me demande si les Mission Locales resteront ouverts ou alors si ça reste fermées.

Forum Santé | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !