La covid-19

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 222 quizz Santé de la catégorie Santé ]

» Les 50 derniers Sujets Vie quotidienne » Santé 

Modérateurs :     Synapse58    Jeffcoop   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
14 Mars 2020 20h24
Cactus0810
67 ans, le raincy
retraitée
33 quizz   1031 sujets

Inscrit il y a 7 ans
30295 msgs
   Titi, dis-toi que c'est un mal pour un bien ! Quand tout cela sera fini, tu pourras de nouveau voyager et peut-être à moindre prix ! Sois patient et profite-en pour te trouver une compagne

Cela dit, je t'aime beaucoup car tu es déterminé dans tes idées !

14 Mars 2020 20h25
Soutien Quizz.biz, Super Premium, Modérateur
Inscrit il y a 14 ans
19462 msgs
   Titi tu dis "Déjà 2 voyages annulés, plus d'activités possibles en dehors du boulot"... et bien estime-toi heureux d'avoir encore la possibilité d'aller travailler, et si tu ne le pouvais plus tu serais sans doute indemnisé.

Pense à tous ces commerçants, tous ces indépendants qui, s'ils ne peuvent pas travailler, n'ont aucune rentrée d'argent.

Je trouve tes propos plutôt égoïstes, tu penses surtout à ton petit confort

14 Mars 2020 20h28
Soutien Quizz.biz, Super Premium
Eye
24 ans,
5062 quizz   90 sujets

Inscrit il y a 10 ans
13434 msgs
   Titi -> Nous sommes jeunes donc on se sent peut-être plus "protéger" de ce virus mais il ne faut pas oublier que l'on peut le transmettre à des personnes plus fragiles qui risquent d'y passer.

Économiquement parlant ça va faire du tord à de nombreux chefs d'entreprise.

» modifié le 14 mars à 20h29 par Eye

14 Mars 2020 20h30
Cactus0810
67 ans, le raincy
retraitée
33 quizz   1031 sujets

Inscrit il y a 7 ans
30295 msgs
   Moi personnellement, je suis toujours en contact avec la clientèle heureusement que j'ai un système immunitaire assez fort !
Mais je vous avoue que le coronavirus ne m'inquiète toujours pas j'ai juste pris conscience que ce n'était peut-être pas qu'un simple virus.
La plupart de mes marchandises viennent d'Italie et de Chine !

Encore contraire à tes idées !

14 Mars 2020 20h36
Soutien Quizz.biz, Admin des groupes, Membre Premium
Juliettemtropmj
22 ans,
étudiante
682 quizz   313 sujets

Inscrit il y a 10 ans
5615 msgs
   On peut aller travailler si on veut, on peut attraper le virus sans en mourir pour autant certes, mais toi tu peux être porteur sain et le répandre autour de toi à chaque contact et en faire mourir 10 de l'autre côté.

14 Mars 2020 20h36
Membre Premium
Titi0289
35 ans, Thuin
224 quizz   10 sujets

Inscrit il y a 10 ans
48132 msgs
   Cactus, une compagne.. Et puis quoi encore, un enfant... Pour m'empêcher de voyager pendant 15 ans... De ce point de vue-là, ce serait bien pire que le coronavirus. S'il y a des possibilités à moindre prix, c'est maintenant vu que la demande est très faible, et pas quand ce sera fini. Là, après X mois de confinement, les gens voudront voyager plus que jamais, la demande va grimper et les prix vont flamber.

Juliette, je suis peut-être égoïste, je le confesse, mais je pense que tout être humain est fondamentalement égoïste et cette crise va d'ailleurs le montrer. Il n'y a qu'à voir le comportement de certains enragés dans les supermarchés. Puis, plus personne ne va se préoccuper des plus démunis, trop occupés que nous serons à faire des provisions pour nous-mêmes comme des écureuils avant l'hiver.

Poucette, je suis bien conscient que ma situation est loin d'être la pire et, justement, les indépendants qui ne peuvent plus travailler et qui ne seront pas indemnisés, principalement dans l'horeca, devraient être encore plus remontés que moi contre nos décideurs. Je les plains évidemment.

Eye, on monte un comité anti corona-paranoïa ?

» modifié le 14 mars à 20h40 par Titi0289

14 Mars 2020 20h38
Inscrit il y a 14 ans
19462 msgs
   Cactus, comme Eye a modifié son message le tien ne veut plus rien dire

14 Mars 2020 20h43
Soutien Quizz.biz, Super Premium
Eye
24 ans,
5062 quizz   90 sujets

Inscrit il y a 10 ans
13434 msgs
   Je n'ai pas modifié il est en page 19.

14 Mars 2020 20h46
Inscrit il y a 14 ans
19462 msgs
   Ah oui, pardon

14 Mars 2020 20h49
Cactus0810
67 ans, le raincy
retraitée
33 quizz   1031 sujets

Inscrit il y a 7 ans
30295 msgs
   Je confirme mes idées :

- Demain, je vais aller faire mes courses au marché et au Monoprix

- A partir de lundi, je ne sors que si c'est vraiment utile

- Après, on verra !!!!

Forum Santé | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !