14 Mars 2020 20h36
|
Cactus, une compagne.. Et puis quoi encore, un enfant... Pour m'empêcher de voyager pendant 15 ans... De ce point de vue-là, ce serait bien pire que le coronavirus. S'il y a des possibilités à moindre prix, c'est maintenant vu que la demande est très faible, et pas quand ce sera fini. Là, après X mois de confinement, les gens voudront voyager plus que jamais, la demande va grimper et les prix vont flamber.
Juliette, je suis peut-être égoïste, je le confesse, mais je pense que tout être humain est fondamentalement égoïste et cette crise va d'ailleurs le montrer. Il n'y a qu'à voir le comportement de certains enragés dans les supermarchés. Puis, plus personne ne va se préoccuper des plus démunis, trop occupés que nous serons à faire des provisions pour nous-mêmes comme des écureuils avant l'hiver.
Poucette, je suis bien conscient que ma situation est loin d'être la pire et, justement, les indépendants qui ne peuvent plus travailler et qui ne seront pas indemnisés, principalement dans l'horeca, devraient être encore plus remontés que moi contre nos décideurs. Je les plains évidemment.
Eye, on monte un comité anti corona-paranoïa ?
» modifié le 14 mars à 20h40 par Titi0289
|