La covid-19

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 222 quizz Santé de la catégorie Santé ]

» Les 50 derniers Sujets Vie quotidienne » Santé 

Modérateurs :     Synapse58    Jeffcoop   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
18 Mars 2020 20h35
Matoutou973
28 ans,
182 quizz   152 sujets

Inscrit il y a 5 ans
3943 msgs
   Bien sur , ils allaient me rajouter plus et je leur ai dit : Non sans façon puis je suis parti en leur laissant le code de ma carte bleue .
Non j'ai payé et j'ai continué mon footing .
Sinon pour Jardiland je ne comprend pas pourquoi cet ouvert . Ah c'est bon j'ai trouvé , c'est pour les graines de légumes , non ?

18 Mars 2020 20h37
Membre Premium
Titi0289
35 ans, Thuin
224 quizz   10 sujets

Inscrit il y a 10 ans
48132 msgs
   Les flics, eux, ils peuvent sortir et c'est certain que, s'il n'y a à peu près que toi dehors, ils ne risquent pas de te rater.

En Belgique, pour l'instant, on peut encore sortir sans attestation pour pratiquer une activité physique à l'extérieur, comme le jogging ou même simplement la marche. C'est même conseillé. On peut donc encore se promener dans le bois, au parc ou au lac, mais à deux maximum, vivant sous le même toit et en respectant 1,5 mètre de distance. J'espère que ça durera au moins jusque samedi pour que je puisse sortir prendre l'air (en semaine, pas possible, boulot oblige). Il y a justement une belle promenade au bord de la Sambre (rivière) près de chez moi, mais le chemin est étroit donc, si on croise quelqu'un et qu'il faut respecter 1,5 mètre de distance, la question est... qui plonge ?

Cloclo, oui les gens ont peur, mais ce n'est tellement pas dans notre mode de vie de rester enfermé et ça pose tellement de problèmes pratiques que je pense que beaucoup de gens ne seraient pas contre plus de souplesse. Regarde Matoutou, il est le premier à dire qu'il a peur et qu'on est foutus, mais il a voulu sortir... Puis, ne le prends pas mal mais, la population qui fréquente le marché n'est pas très représentative de l'ensemble de la population, notamment sur le plan de l'âge.

18 Mars 2020 20h57
Soutien Quizz.biz, Membre Premium
Inscrit il y a 6 ans
30881 msgs
   Humour.

@Matoutou

Vends Attestation, comme neuve.

Prix à débattre.

Humour.

18 Mars 2020 21h03
chloe31415

24 ans, Lyon
 étudiante
6 quizz   5 sujets

Inscrit le 14 Mars 2014
7529 msgs
   En même temps ce sont des décisions prises avec les données de la science. Il n'est pas certain que tout le monde soit capable de comprendre ces données et d'en tirer les bonnes conclusions. De plus ces données prennent en compte la disponibilité des respirateurs en France. Nous héritons en plus du virus d'années de réduction du budget pour la santé.

Je ne pense pas que ce genre de décision soit à laisser à la population, c'est une décision médicale. Autant faire des référendum sur quel traitement prescrire...

18 Mars 2020 21h34
Membre Premium
Titi0289
35 ans, Thuin
224 quizz   10 sujets

Inscrit il y a 10 ans
48132 msgs
   Je sais bien, c'est pour ça que je parlais d'utopie. Je me demande juste ce que ça aurait donné, je ne dis pas que c'était à faire.

Puis, je sais que ça n'a rien à voir mais, les gens n'y connaissent rien non plus en économie et ça n'a pas empêché d'organiser un référendum sur le Brexit.

Eye, il y a un Jardiland à deux pas de chez moi. Je penserai à toi chaque fois que je passe devant.

» modifié le 18 mars à 21h39 par Titi0289

18 Mars 2020 21h42
Soutien Quizz.biz, Admin des groupes, Membre Premium
Juliettemtropmj
22 ans,
étudiante
682 quizz   313 sujets

Inscrit il y a 10 ans
5615 msgs
   Ma meilleure amie travaille aussi à Jardiland, mais les stagiaires n'ont pas le droit de venir travailler normalement.

18 Mars 2020 21h47
Membre Premium
Titi0289
35 ans, Thuin
224 quizz   10 sujets

Inscrit il y a 10 ans
48132 msgs
   Oui, nous aussi on avait une stagiaire. Son stage a pris fin avec effet immédiat.

» modifié le 18 mars à 21h48 par Titi0289

18 Mars 2020 22h
Soutien Quizz.biz, Super Premium
Eye
24 ans,
5062 quizz   90 sujets

Inscrit il y a 10 ans
13434 msgs
   Haha merci Titi.

Je ne suis pas stagiaire moi.
Mais là je ne travaille pas pendant une semaine.

18 Mars 2020 22h07
SebumOptimum

Le confit ne ment pas, proverbe bulgare

Inscrit le 14 Mars 2020
138 msgs
   .

» modifié le 18 mars à 22h09 par SebumOptimum
 Doublon.

18 Mars 2020 22h08
SebumOptimum

Le confit ne ment pas, proverbe bulgare

Inscrit le 14 Mars 2020
138 msgs
   Les Néerlandais champions du monde de la témérité : ils rejettent le confinement et misent tout sur l'immunité de groupe !
Les petites vieilles et petits vieux n'ont plus qu'une chose à faire, se barricader chez eux.
Une petite pensée pour eux, amen...

Forum Santé | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !