La covid-19

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 222 quizz Santé de la catégorie Santé ]

» Les 50 derniers Sujets Vie quotidienne » Santé 

Modérateurs :     Synapse58    Jeffcoop   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
18 Mars 2020 22h11
chloe31415

24 ans, Lyon
 étudiante
6 quizz   5 sujets

Inscrit le 14 Mars 2014
7529 msgs
   Oui, je vois c'était plus connaître leur opinion. Tu peux toujours lancer un sondage sur les réseaux sociaux et en voir les résultats. Par la suite lancer un deuxième sondage à distance du confinement.

Oui mais le brexit ne représente pas un danger imminent pour la population. Je pense que c'est une affaire de priorité. Sinon plus rien ne serait demandé à la population et nous serions dans un régime totalitaire.

18 Mars 2020 22h25
Membre Premium
Titi0289
35 ans, Thuin
224 quizz   10 sujets

Inscrit il y a 10 ans
48132 msgs
   En Belgique, on a l'habitude de se moquer de nos voisins néerlandais (beaucoup plus que des français) pour leur très haute estime d'eux-mêmes et leur confiance à toute épreuve.

À voir ce que ça va donner mais, actuellement, je préférerais être là-bas plutôt que confiné. C'est bien que chaque pays réagisse différemment. On pourra juger quelle méthode donne le meilleur résultat.

Il est un fait certain : la meilleure manière d'être immunisé contre un virus, c'est de l'attraper. Une fois guéri, vous ne risquez plus grand chose si vous le chopez une deuxième fois.

18 Mars 2020 22h53
SebumOptimum

Le confit ne ment pas, proverbe bulgare

Inscrit le 14 Mars 2020
138 msgs
   C'est le principe même du vaccin, à cette exception près que, dans un vaccin, le virus a été affaibli. Là, y en a qui vont se manger le méchant-méchant-virus de plein fouet !

Mais quitte à choisir, si je devais attraper un virus, ce serait plutôt le virus des voyages.

» modifié le 18 mars à 23h02 par SebumOptimum

18 Mars 2020 23h32
Membre Confiance
Usvem
24 ans,
étudiant
101 quizz   132 sujets

Inscrit il y a 9 ans
4671 msgs
   Cher journal,

Le deuxième jour de confinement s'achève : Je commence déjà à regretter de ne pas être allé chez le coiffeur avant, et je me met à hésiter sur ma future coupe de cheveux : Dreadlocks ou queue de cheval ?

Dans ma famille, tout va bien : Maman est aide-soignante et est donc réquisitionnée, tandis que papa a pour consigne de rester confiné chez nous : Tant mieux pour lui, car il est très inquiet de la propagation de la maladie. Tellement inquiet qu'il a inventé une nouvelle recette, 100% saine : Le poulet au gel hydroalcoolique ! "C'est un peu fort en bouche, ça donne quelques mots de ventre, mais au moins, on n'a aucun risque de choper le virus !", a-t-il coutume de dire.

On s'occupe comme on peut : Je me suis moi-même découvert une passion pour le comptage des interrupteurs dans la maison : il y en a 16.

Sinon, on vit tous assez bien les règles imposées par le gouvernement. Papa a juste trouvé un peu excessif d'avoir à payer 135€ pour aller chercher le pain.

Enfin, cette épidémie de Coronavirus nous empêche de voir nos proches : Pour certains, c'est difficile à vivre, mais pour ma soeur et moi, c'est plutôt une bonne chose, car on n'aura pas à surveiller nos petites cousines au repas de Pâques, et particulièrement Flavie : il y a deux ans, elle a voulu montrer ses progrès en gym à toute la tablée et a du coup utilisé le déambulateur de papy Jacques comme barres parallèles... Au moins, depuis ce jour-là, plus besoin de déambulateur pour papy Jacques, qui se déplace désormais dans un fauteuil roulant, et qui en plus fait désormais office de sac cabas pour mamie Jocelyne quand elle fait son marché.

À bientôt cher journal !

» modifié le 18 mars à 23h55 par Usvem

18 Mars 2020 23h44
SebumOptimum

Inscrit le 14 Mars 2020
138 msgs
   Ah ah ah, ouh ouh ouh, ptdr !

19 Mars 2020 8h33
Soutien Quizz.biz, Membre Premium
Cloclo45
85 ans, Fleury-les aubrais, 45400
Retraité, cdi depuis 30 ans
100 quizz   79 sujets

Inscrit il y a 11 ans
12514 msgs
   usvem,

Si tu ne sais pas ce que sont des mots de ventre, en voici quelques uns :

pet, prout, flatulence, flatuosité, pétard, borborygme.

19 Mars 2020 8h41
SebumOptimum

Inscrit le 14 Mars 2020
138 msgs
   Certains ont l'orthographe pour eux, d'autres le talent.
Moi, j'aimerais bien avoir le quart du dizième du talent d'Usvem. Alors je te dis bravo Usvem, tu m'as bien fait marrer !

19 Mars 2020 13h37
Mia
66 ans,
   1 sujet

Inscrit il y a 15 ans
757 msgs
   Bravo Usvem

Merci pour ce texte bien écrit et amusant, qui fait du bien en cette période difficile

19 Mars 2020 13h46
Soutien Quizz.biz, Super Premium
Eye
24 ans,
5062 quizz   90 sujets

Inscrit il y a 10 ans
13434 msgs
   Foutrement chiadé ton texte Usvem.

19 Mars 2020 14h16
Soutien Quizz.biz, Membre Premium
Cloclo45
85 ans, Fleury-les aubrais, 45400
Retraité, cdi depuis 30 ans
100 quizz   79 sujets

Inscrit il y a 11 ans
12514 msgs
   J'ai oublié de te dire que tous ces mots de ventre ne sont pas sans fondement.

» modifié le 19 mars à 14h17 par Cloclo45

Forum Santé | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !