La covid-19

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 222 quizz Santé de la catégorie Santé ]

» Les 50 derniers Sujets Vie quotidienne » Santé 

Modérateurs :     Synapse58    Jeffcoop   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
26 Mars 2020 13h35
Cactus0810
67 ans, le raincy
retraitée
33 quizz   1031 sujets

Inscrit il y a 7 ans
30295 msgs
   Ce sont largement mes idées ! Je pense également qu'une fois la crise passée, on aura oublié tous ceux qui se sont échinés pour nous ! On leur crachera de nouveau à la figure ! Malheureusement

Comme tu le dis si bien, je suis comme toi, je gardes l'espoir et espère que je verrais le bout de cette saloperie !

26 Mars 2020 13h42
Soutien Quizz.biz, Super Premium
Eye
24 ans,
5062 quizz   90 sujets

Inscrit il y a 10 ans
13434 msgs
   Et si finalement le coronavirus venait d'Italie ?
https://www.ladepeche.fr/2020/03/26/coronavir…

» modifié le 26 mars à 13h46 par Eye

26 Mars 2020 13h43
Cactus0810
67 ans, le raincy
retraitée
33 quizz   1031 sujets

Inscrit il y a 7 ans
30295 msgs
   Je pense malheureusement qu'on ne saura jamais d'où il est venu !

26 Mars 2020 13h58
SebumOptimum

Le confit ne ment pas, proverbe bulgare

Inscrit le 14 Mars 2020
138 msgs
   Étonnant, Eye, on devrait en savoir plus dans les jours qui viennent.

26 Mars 2020 17h09
Soutien Quizz.biz, Membre Premium
Cloclo45
85 ans, Fleury-les aubrais, 45400
Retraité, cdi depuis 30 ans
100 quizz   79 sujets

Inscrit il y a 11 ans
12514 msgs
   Bravo Kally, du tonnerre ton acrostiche, de quoi être accro.

Ensuite, et je l'ai déjà dit plus haut, je suis d'accord avec toi. Demain on râlera après le cabinet du toubib parce qu'on ne peut avoir un rendez-vous, on ne reconnaîtra plus le robot qui comptait nos achats et nous demandait notre carte de fidélité.

Comme à chaque fois, nous serons amnésiques.

26 Mars 2020 17h33
Membre Premium
Titi0289
35 ans, Thuin
224 quizz   10 sujets

Inscrit il y a 10 ans
48136 msgs
   En effet, Cactus, on ne saura jamais d'où ça vient et peu importe finalement. Même si, un jour, on devait trouver LE responsable (à supposer qu'il y en ait un), il va se faire lyncher et alors, ça changera quoi ? Cela ne rattrapera pas le temps perdu en confinement et ça ne ressuscitera pas les morts.

J'ose espérer qu'une fois tout cela terminé, les choses redeviendront comme avant et que ce virus ne changera pas à jamais la façon de vivre des humains. On a beaucoup critiqué la mondialisation et les échanges et voyages lointains qu'elle implique, d'où la propagation du virus partout sur Terre. Mais, franchement, est-ce que vous nous imaginez vivre renfermés sur nous-mêmes, sans relations avec d'autres pays et avec des frontières renforcées à cause d'une peur irraisonnée de tout ce qui est étranger et exotique ? Moi, non. On ne va quand-même pas, par exemple, rompre les relations touristiques et économiques avec la Chine et d'autres pays par crainte d'une nouvelle pandémie.

26 Mars 2020 19h45
Membre Premium
Kallypso
Loiret
Responsable administrative
127 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1036 msgs
   Merci mon Cloclo.

27 Mars 2020 8h53
Soutien Quizz.biz, Membre Premium
Moquette
75 ans, Un village tarnais
Ex un peu de tout.
3712 quizz   20 sujets

Inscrit il y a 13 ans
9128 msgs
   Si je suis bien d'accord avec le fait de pas rompre les relations avec la Chine et d'autres pays, je pense tout de même que l'Europe serait bien inspirée de tirer des leçons de ce drame, et pour commencer, de fabriquer elle-même les produits médicaux dont elle peut avoir besoin, le problème des masques en est la preuve, la grande majorité vient de Chine, et comme la Chine est elle-même impactée, elle fais passer ses intérêts avant tout, avec toute la bonne volonté des volontaires qui fabriquent actuellement des masques, ce n'est pas la solution, les médecins, les infirmières, les personnels de santé, les policiers, gendarmes et bien d'autres métiers manquent cruellement de protections. Nous sommes dans une période, avec ou sans virus, où nous sommes beaucoup trop dépendants d'autres pays, le résultat est là, on bidouille comme on peut et les gens meurent !

27 Mars 2020 10h02
Matoutou973
28 ans,
182 quizz   152 sujets

Inscrit il y a 5 ans
3943 msgs
   Oui il faut qu'on s'y mette à fabriquer nos médocs , ça fera en sorte qu'il y est moins de chômage

27 Mars 2020 10h08
Minou07

13 ans, Arendelle, vitaa et slimane
 Cavalière
55 quizz   52 sujets

Inscrit le 26 Mars 2019
3129 msgs
   Apparemment le coronavirus viendrai d'un chinois ayant mangé une chauve-souris dans une soupe

Forum Santé | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !