La covid-19

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 222 quizz Santé de la catégorie Santé ]

» Les 50 derniers Sujets Vie quotidienne » Santé 

Modérateurs :     Synapse58    Jeffcoop   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
13 Avril 2020 16h18
Soutien Quizz.biz, Membre Premium
Moquette
75 ans, Un village tarnais
Ex un peu de tout.
3713 quizz   20 sujets

Inscrit il y a 13 ans
9129 msgs
   L'immunité collective permettra de remporter la bataille, mais il y a une condition très importante, c'est que le virus ne mute pas !

13 Avril 2020 17h05
Coolzen

10 ans,

1 sujet

Inscrit le 12 Avril 2020
159 msgs
    moi sa m'inqui^éte

13 Avril 2020 21h12
Soutien Quizz.biz, Super Premium, Modérateur
Inscrit il y a 14 ans
19462 msgs
   Confinement reporté jusqu'au 11 mai. Sage décision que j'approuve vu qu'il semblait impensable de le lever avec les deux grands week-ends des 1er et 8 mai.

Mais il va falloir que Macron révise son calendrier, parce que le 11 n'est pas un lundi comme il l'a dit, mais un dimanche

13 Avril 2020 21h54
Nairo
24 ans, Bruxelles
Etudiant
7 quizz   9 sujets

Inscrit il y a 10 ans
783 msgs
   Non c'est bien un lundi

13 Avril 2020 21h57
Smil0don

15 ans, Montréal
 Gameuse professionnelle
25 quizz   22 sujets

Inscrit le 5 Mars 2020
374 msgs
   Non ons ne va pas tous mourir! Ne vous inquiété pas. Si vous écouter les nouvelles (en Chine il n'y a presque plus de cas et au Canada les cas modère). Oui c'est dangereux, oui c'est mortelle, mais eseque tous le monde est mort? NON! La planète avait besoin de ce nétoyer il y avait trop de monde (des immigrants des personnes sans maisons etc.). Donc ne vous inquiété pas. Ça va bien aller 🌈 (jsp si mon émoji apparaît mais c un arc-en-ciel).

13 Avril 2020 22h06
Membre Premium
Titi0289
35 ans, Thuin
224 quizz   10 sujets

Inscrit il y a 10 ans
48138 msgs
   C'est certain qu'il y a des morts, même jeunes, et qu'il y en aura encore. Mais c'est l'exception qui ne doit pas nous faire oublier le principe qui est que ce virus n'est normalement pas mortel pour un enfant ou un adulte en bonne santé. Donc, je n'ai absolument pas peur et j'aspire à pouvoir mener une vie normale le plus vite possible. Pourquoi nos politiques entretiennent-ils ainsi cette peur ?

13 Avril 2020 22h42
Membre Premium
M697
31 ans,
Eje expatriée au canada
99 quizz   62 sujets

Inscrit il y a 15 ans
7191 msgs
   Smil0don, je me permet de répondre à ton commentaire. Lorsque tu dis qu'il y a trop de monde sur terre, tu cites les immigrants et les personnes sans maison...

C'est très délicat ce que tu écris, car là on pourrai penser que tu considères que ces personnes sont en trop... que ce n'est pas "grave" si celles-ci meurts...

Je suis une personne issue de l'immigration et c'est assez blessant de lire ce genre de propos...

13 Avril 2020 22h59
Membre Confiance
Loupppc
Québec (la province).
96 quizz   81 sujets

Inscrit il y a 8 ans
1531 msgs
   Et puis ça ne va pas si bien au Québec.. Le Premier ministre a dit que les écoles pourraient ouvrir bientôt parce que "les jeunes ne sont pas à risque, il faut juste qu'ils ne voient pas de personnes âgées". Personnellement je trouve cela ridicule, ils insinuent que ce n'est pas grave si les jeunes s'infectent tous...

» modifié le 13 avril à 22h59 par Loupppc
 Correction d'un accord

14 Avril 2020 0h17
Membre Confiance
Mirkaetrox
56 ans,
Viticultrice
71 quizz   57 sujets

Inscrit il y a 13 ans
813 msgs
   à mon humble avis, le confinement sert juste à ce que les hopitaux ne soient pas débordés.
et que seul un vaccin pourra nous tirer d'affaire.
l'humanité entière est destinée à contracter cette saloperie sauf si vaccin miracle.
on peut faire un parallèle avec le virus de la rougeole qui peut être extrêmement grave et quelques fois mortel.
le mode de contamination est le même.

En 2014, dans le monde, la rougeole a tué au total près de 115 000 personnes, soit près de 314 décès par jour alors qu'un vaccin existait mais pas toujours employé.
on imagine donc le nombre de décés potentiel si aucun vaccin n'était efficace.

pour le virus de la rougeole, il était qualifié de maladie infantile et je pense que tous les gamins (avant que la vaccination ne soit obligatoire) ou presque l'ont chopé. maintenant on vaccine.
c'est pareil pour le covid 19.

je ne vois hélas pas le verre à moitié vide.
je vois une triste réalité.
le truc est que nous ne sommes pas tous égaux face à ce virus, certains ne l'ont même pas vu passer.
d'autres en sont décédés.

14 Avril 2020 0h59
Soutien Quizz.biz, Membre Premium
Inscrit il y a 6 ans
30899 msgs
   Certes, mais cela fait combien de temps que l'on attend un vaccin par exemple contre le VIH, 25, 30 ans ?...

Forum Santé | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !