La covid-19

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 222 quizz Santé de la catégorie Santé ]

» Les 50 derniers Sujets Vie quotidienne » Santé 

Modérateurs :     Synapse58    Jeffcoop   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
15 Avril 2020 18h57
Membre Premium
Titi0289
35 ans, Thuin
224 quizz   10 sujets

Inscrit il y a 10 ans
48138 msgs
   La vie continue, oui, mais quand-même pas avec ce qu'elle a de plus merveilleux. On fait avec, mais c'est tout-de-même loin d'être idéal.

16 Avril 2020 1h43
Smil0don

15 ans, Montréal
 Gameuse professionnelle
25 quizz   22 sujets

Inscrit le 5 Mars 2020
374 msgs
   Hého moi j'avais essayer de rassurer les gens pas me faire corriger quelques erreurs que j'ai dite

Et pour les immigrant et personnes sans maison je n'est pas dit que se n'est pas graves si elles meurt ta mal lu

Laisser fair alors je rassurant plus personne si c'est comme sa...

» modifié le 16 avril à 1h48 par Smil0don

Message n°3808501 (Smil0don) supprimé
16 Avril 2020 1h57
Smil0don

15 ans, Montréal
 Gameuse professionnelle
25 quizz   22 sujets

Inscrit le 5 Mars 2020
374 msgs
   Un vaccin vous dite? Il en avait trouver un résultat maintenant : se vaccin était sensé marché et en faite non. Trouvé un vaccin sa peut prendre des années, et encore la il faut une grande quantité de cela (parce que une pandémie c'est dans le monde entier même 1 milliard de vaccin il en faudrait plus). Donc ne vous désespérée pas, rester chez vous sauf si c'est urgent, laver vous les main et touser dans votre coude et jeter les mouchoirs au poubelle. Et si les école ouvre, svp ni aller pas parce que oui les enfants son moins à risque mais c'est idiot de les envoyer dans ce temps si car ils peuvent tout de même l'avoir.

P.S. les personnes âgées et les asmatique svp faites attention à vous parce que les médias (si c'est bel et bien vrai) si vous l'attraper c'est dangereux pour vous.

Bonne journée à tous!

16 Avril 2020 11h47
Soutien Quizz.biz, Membre Premium
Moquette
75 ans, Un village tarnais
Ex un peu de tout.
3713 quizz   20 sujets

Inscrit il y a 13 ans
9129 msgs
   https://www.youtube.com/watch?v=htqAHXubPOc Et pendant que nous, pauvres malheureux, nous sommes confinés, d'autres viennent faire leurs courses en ville, aucune attestation de sortie ne leur est demandée !

» modifié le 16 avril à 15h08 par Moquette

16 Avril 2020 16h15
Smil0don

15 ans, Montréal
 Gameuse professionnelle
25 quizz   22 sujets

Inscrit le 5 Mars 2020
374 msgs
   Pas bien!

Moi je dit: c'est à leurs risques et périls. En espérant qu'ils ne leurs arrivent rien

16 Avril 2020 17h02
Membre Premium
Kallypso
Loiret
Responsable administrative
127 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1036 msgs
   Voilà ce qui arrive lorsqu'on n'est pas prévoyant :
je vous fais part d'une petite mésaventure due au confinement. Je monte hier dans ma belle Ferrari bleue (oui je ne fais rien comme tout le monde) et v'là ti pas que la miss me fait un caprice en rapport au fait que je la délaisse un peu en ce moment. Au bout de quelques essais j'ai du me rendre à l'évidence, la miss me laissait choir comme une vieille chaussette. Heureusement, mon neveu adoré est venu à mon secours en me prêtant son bolide. Je vais attendre patiemment que mon garagiste préféré soit de nouveau opérationnel pour secourir dame voiture.

16 Avril 2020 17h24
Moquette
75 ans, Un village tarnais
Ex un peu de tout.
3713 quizz   20 sujets

Inscrit il y a 13 ans
9129 msgs
   SmilOdon, tu n'as pas compris ce que je voulais dire, pour ça il aurait fallu que tu regardes la vidéo !

16 Avril 2020 17h28
Cloclo45
85 ans, Fleury-les aubrais, 45400
Retraité, cdi depuis 30 ans
101 quizz   79 sujets

Inscrit il y a 11 ans
12518 msgs
   Moquette, je rejoins SmilOdon, un coup de fusil est vite arrivé et un rôti de marcassin n'est pas négligeable.

19 Avril 2020 2h48
Smil0don

15 ans, Montréal
 Gameuse professionnelle
25 quizz   22 sujets

Inscrit le 5 Mars 2020
374 msgs
   Merci cloclo45?

La vidéo je peut pas la regarder Moquette

Forum Santé | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !